| Quoi de beau dans votre vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sidious Jedi Noir
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Mer 31 Jan - 5:24 | |
| Ca me parait louche quand meme, mal branché des cables, faut pas etre con, quand on branche un cable on fait ca bien, on met pas le cable a moitié dans la fente. Windows Vista est sortie, il a l'air bien mais quand je vois les configurations qu'il faut pour l'installer bin je me cache lol. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Jeu 1 Fév - 10:04 | |
| Demain journée plus que pépère, commence à 8h et termine à 11h. Une de maths et deux heure de spé SES (où jme suis tapé 2/20 :s aïe aïe aïe jvais me faire tuer). | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Jeu 1 Fév - 10:11 | |
| ce matin levé à 6 heures j'ai pas eu ma dose de warcraft depuis dimanche et pour une fois qu'il était à ma porté je me suis réveillé une heure plus tôt | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Ven 2 Fév - 12:12 | |
| c'est chiant maintenant à mon avis je croise plus personne sur le fofo avant demain | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Sam 3 Fév - 11:00 | |
| Enfin le week-end, enfin depuis 12h00. Sinon salut sith zone, enfin bonsoir. La semaine qui arrive devrait être assez tranquille pas de devoirs écrits, juste 8 DS à réviser Ce soir je sens que je vais mater un concert de U2, de toute façon j'ai rien d'autre à faire. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Dim 4 Fév - 1:29 | |
| Pff la vieille boufonne qui me sert de soeur a foutu la merde dans mon ordi, supprimant ainsi tout mes téléchargement Emule qui étaient presque fini, toutes mes musique et tous les épisodes prison break. Et bien sûr mes parents trouvent encore le moyen de m'engueler moi. | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Dim 4 Fév - 2:09 | |
| aujourd'hui c'est l'annif de ma mère ce qui explique mon abscence hier on était au resto et je peux vous dire, quand on mange une fondue on sent rien, mais après quand on rentre et qu'on sent ses vêtement ca choc | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Dim 4 Fév - 7:39 | |
| - Kyle Katarne a écrit:
- Pff la vieille boufonne qui me sert de soeur a foutu la merde dans mon ordi, supprimant ainsi tout mes téléchargement Emule qui étaient presque fini, toutes mes musique et tous les épisodes prison break.
Et bien sûr mes parents trouvent encore le moyen de m'engueler moi. Ouch, c'est méchant ça. Si t'a un Xp t'orais du mettre un mot de passe pour protéger ta session. Et tes parents lui ont rien dit? | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Dim 4 Fév - 7:53 | |
| En fait c'est réglé, j'ai réussi à récupérer.^^
Sinon tu dis "c'est méchant", mais faut savoir qu'avec ma soeur c'est assez particulier, on peut pas se blairer, ca doit faire 4 ans qu'on s'est pas dit un mot gentil. | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Dim 4 Fév - 10:46 | |
| Ok, ca me rapelle moi et ma soeur quand on étaient plus jeunes. Ca n'arretais pas. Heureseument après ont s'est calmés et maintenant on s'entend bien. Bon maintenant elle est partie donc je suis sur de plus avoir de probleme x) | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Lun 12 Fév - 1:43 | |
| héhé c'est qui qui a congé et qui s'est levé il y a un quart d'heure? c'est moi! | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Mar 13 Fév - 10:08 | |
| est ce que quelqu'un pourrait poster un peu? je me sens un peu seul | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Mer 14 Fév - 6:35 | |
| Salut, je reviens du coiffeur, à qui j'avais demandé de me faire une crête. Quand j'ai remis mes lunettes je me demande si je lui ai parlais chinois parceque moi je dit que ca ressemble pas à une crete, c'est plutot plat qu'autre chose. Enfin bref, demain je la ferai à ma façon. Ce matin j'ai commencé à 8h au lieu de 10h, la haine, tout ca pour rattraper des heures de géo. A noter que aujourd'hui le temps est pourri, enfin chez moi, ca doit etre sympa pour la St Valentin mais comme j'ai pas de meuf je suis tranquil. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Mer 14 Fév - 7:45 | |
| Pareil, Saint Valentin de brin... | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Mer 14 Fév - 7:48 | |
| Faut voir le bon coté des choses aussi. Quand on a pas de meuf bin sa fait un peu moins d'argent à dépenser ou alors plus d'argent pour soit. | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Mar 20 Fév - 15:56 | |
| vous pourriez pas rester connectés un peu plus longtemps parfois? Je m'ennuie tout seul... | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Mer 21 Fév - 6:16 | |
| Reviens des cours^^, trop bon en cours d'anglais. Un assistant américain est venu pendant tout l'heure pour qu'on puisse lui parler et tout. Je lui demande, en anglais bien sur, quesqu'il aime bien en France et le gars il me sort les bières du Nord x) trop bon ce mec. | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Mer 21 Fév - 7:59 | |
| T'as encore des cours toi? Vous êtes pas en vacances en France? Je vous plains | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Mer 21 Fév - 8:31 | |
| Si ca va pas tarder, moi et Kyle on est en vacances samedi qui arrive. Après pour les autres je sais pas. | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Mer 21 Fév - 11:04 | |
| quand même, moi je vous envie pas d'aller a l'école le samedi | |
|
| |
seeeeeeb Jedi
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Mer 21 Fév - 11:09 | |
| Eh oui......C'est ça la France. | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Mer 21 Fév - 11:14 | |
| | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Jeu 22 Fév - 4:57 | |
| Malade aujour'hui, j'était partit en cours puis je suis rentré chez moi tranquillou. | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Sam 24 Fév - 8:00 | |
| Yeahhh enfin les vacances, 15 jours de repos quesque ca va faire du bien. En plus pour terminer cette matinée de cours un petit DS de math, sympa le prof. | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Sam 24 Fév - 10:42 | |
| Je suis en train de créer un forum sur stargate, bon va falloir un long moment pour le finir parceque je m'y connait pas beaucoup dans tous ca. Kyle après que j'aurai finis je te demanderais si tu veut devenir partenaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie | |
| |
|
| |
| Quoi de beau dans votre vie | |
|