| Quoi de beau dans votre vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Sam 14 Avr - 9:46 | |
| j'étais au zoo au moment et a l'endroit ou les journalistes y étaient aussi mdr | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Dim 15 Avr - 1:47 | |
| Ca m'a fait le même aussi, j'était en vélo et je suis passé par la trouée d'arenberg et puis y avait des journaliste, surement pour le Paris Roubaix car les cyclistes enpruntes ce chemin. En tout cas si j'ai était filmé ou prit en photo on me vera que de dos lol. Aujourd'hui il fait beau, cet aprem j'irai bien voir le Paris-Roubaix. | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Mer 18 Avr - 10:54 | |
| Hier j'ai recu du courrier et je vois quoi sur l'enveloppe, un logo SNCF. Donc je m'enpresse de l'ouvrir et découvre avec joie qu'ils on retenu mon dossier. Bon j'était trop content, j'ai sauté de joie et apres je continu a lire et la je vois qu'ils me convoquent demain pour un entretien, ca c'est moins bien lol mais bon ca fait quand meme plaisir d'avoir était pris au niveau du dossier scolaire. Que la Force soit avec moi. | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Jeu 19 Avr - 10:00 | |
| tournée général pour le 1000ème message de notre admin adoré, Kyle!
Je précise que seule l'eau du robinet est offerte lors de ma tournée, et que seule moi ai droit à du coca | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Jeu 19 Avr - 10:19 | |
| En même temps on n'a qu'un admin lol. Reviens de l'entretien pour l'école SNCF la, trop la galere. Deja j'arrive ils nous font passer des test sur PC avec des calculs mental, de l'arithmétique et de la representation 3D ouch, fallait reflechir alors que je suis en vac. Puis apres ils nous ont blablaté pendant 1h30, ca l'air d'être bien qu'en même, surtout que par mois je toucherais 330€ enfin si je suis prit. | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Jeu 19 Avr - 10:54 | |
| j'espere qu'ils te prendront Sidious. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Jeu 19 Avr - 10:59 | |
| Que la Force soit avec toi!^^ | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Mer 25 Avr - 13:12 | |
| Je me rapelle plus si je vous l'adit, mais demain je suis convoqué à nouveau pour des test et un entretien pour l'école SNCF, cela veut dique que j'ai réussi à passer la sélection précédente. Par contre je dois me rendre à Lille pour 8h ca c'est moin cool. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Jeu 26 Avr - 0:07 | |
| Ahh. Jme répète mais : Que la force soit avec toi! | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Jeu 26 Avr - 11:43 | |
| Mdr merci, ca c'est a peu près bien passez, a part quelques détails, les test je les aient réussi après l'entretien c'était moyen. Maintenant faut attendre une réponse et si c'est positive bin je passe une visite médiacale et puis après en septembre je fait ma rentré dans cette école. Sinon cet aprem j'ai etait au bowling, c'était trop bon, j'ai même lancé une boule en arrière mdrr | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Ven 27 Avr - 10:13 | |
| une boule en arrière? t'as du talent mdr. T'as fait combien? | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Ven 27 Avr - 14:41 | |
| Je sais plus très bien, j'ai fait deux parties et mon score était de 150, un truc du genre, je me suis même péter un ongle mdrr | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Sam 28 Avr - 1:27 | |
| j'ai hate que tu nous raconte une partie de golf mdr | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Sam 28 Avr - 4:44 | |
| Bin j'en fais mais dans ma maison, avec ma Wii | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Mer 2 Mai - 9:56 | |
| Hier je me suis prathiquement cassé le pied, j'ai sauter d'environ 50cm mais je suis retombé assez mal sur mon pauvre pied gauche apparamment | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Sam 5 Mai - 8:25 | |
| Hey, salut les sith-zoniens. Me revoila à nouveau mais pas pour longtemps, en effet je profite de mon grand week qui dure jusqu'a jeudi a cause de férié, de ponts et de prof absents pour aller à Paris. En gros je part demain et je reviens mardi. | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Mar 15 Mai - 8:46 | |
| Yop, reviens de la visite médical pour la SNCF, c'est pas trop mal passé. Au niveau de l'audition et de la vision c'est bon je pense, après la radio du thorax révéle qu'il n'y a rien d'anormal. A fait un test d'urine aussi, rien a sigalé de ce coté la, en gros ca se présente bien pour que j'y rentre. La prochaine lettre me dira ou non si je suis prit. Aujourd'hui pas cours à cause de ce que j'ai dit au dessus^^, demain oral blanc d'histoire, moins bien ca mais bon j'ai assez bien révisé donc ca devrait pas poser de problème | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Jeu 17 Mai - 11:01 | |
| Arrrf Samedi je passe un concours d'entrée dans une école d'infographie. Je suis en stress. Je vais devoir présenter quelques dessins et anim' que j'ai fait. Faut que j'assure, sinon je suis dans la *****. | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Jeu 17 Mai - 11:06 | |
| montre Carcera, ils seront favorablement impressionnés. | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Ven 18 Mai - 10:10 | |
| Faut pas trop stresser Kyle, enfin même si tu pense le contraire de ce que je te dit lol. Non mais si ta fait tes dessins et anim correctement ca devrait aller, perso si t'es pas prit c'est que les gars biglent. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Ven 18 Mai - 10:36 | |
| Lol merci. Là je carbure à fond pour essayer de faire des trucs bien. Ouais je vais montrer Carcera, en précisant sui c'est qu'une version d'essai^^. | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Ven 18 Mai - 15:00 | |
| t'inquiete pas, t'as du talent et ils le verront. | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Sam 19 Mai - 7:45 | |
| Ou alors c'est qu'ils ont de la merde dans les yeux^^ | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Dim 20 Mai - 1:38 | |
| Voilà...Bon bah jme fait pas trop d'illusions. Déja la première épreuve, c'était du dessin de nature morte, le truc que j'aime pas du tout, le gars a mis des vases sur la table il fallait les dessiner... Bon ca devrait aller mais bon. Et le plus chiant, c'est qu'à l'entretien individuel, je voulais montrer tous les trucs que j'avais fait avec Flash, eh bah ca n'a pas marché... Il lisait pas le format Flash, alors qu'ils travaillent dessus! J'était trop trop deg. Enfin j'avais quand même Carcera et la parodie SW en format video mais bon... Enfin voilà, je pense pas être pris, donc je suis sans école pour l'année prochaine... | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Dim 20 Mai - 3:43 | |
| tout espoir n'est pas perdu sois optimiste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie | |
| |
|
| |