| Quoi de beau dans votre vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sidious Jedi Noir
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Ven 27 Juil - 13:36 | |
| Yop, comment ca va ici? J'espere que vous avez pas fait les fous^^ en tout cas je viens de revenir du sud de la france après 3 semaines de repos et bin je crois que je vais repartir maintenant parce que quand je vois le temps dans le Nord | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Ven 10 Aoû - 6:58 | |
| je retourne en vacances ce soir, enfin cette nuit, dans une villa que mon père a loué a Cannes. Il y a internet la bas, et je compte bien faire du recrutages pour sith zone, moi. Vous vous souvenez de Aout 2006 sur Sithweb? un post toute les 5min par personnes, c'était génial, puis avec Sidious Boccolini^^ (surement pas la bonne orthographe). | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Sam 11 Aoû - 1:39 | |
| Ah ui le maillon faible version Sithweb, c'était trop bon ca XD Non bin sinon je sais pas comment faire venir de nouvelle personne sur le forum. Faudrait trouver un truc pour attirer les gens, je sais pas quoi parceque la jtrouve que ca devient monotone, on est qu'a 4 à posté et il faut réagir. Jvais commencer à y refléchir. Sinon passe de bonne vac Degan. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Sam 11 Aoû - 3:29 | |
| C'est clair, mais bon, depuis le temps qu'on dit ca, on a rien trouvé, du moins d'efficace... | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Sam 11 Aoû - 7:08 | |
| Mwé mais bon sa serait quand même sympa de trouver quelques membres qui soit actif. Pour qu'on soit genre 10/12 à participer. Allé cet aprem jmoccupe des JDR, des co-administrateurs de cité des nuages, des gosses de Harlem et des impériaux mouhahaha Euhhhh c'est par ou la sortie deja --> [ ] | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Dim 12 Aoû - 7:18 | |
| génial cette villa, piscine, 5 chambres, 2 plasma.... Ca promet! je vais visiter quelques blogs star wars, ca doit etre le meilleur moyen. | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Dim 19 Aoû - 5:54 | |
| J'aime la vie dans cette villa, je m'endors a 5h du mat, me réveille a midi et demi, et je deviens un humoriste déchéné. en plus j'ai internet, mon bien aimé Warcraft et ma PS2. La piscine est chaude et mon pere nous paie des tours sur des bouées tirées par des bateaux.
Seul probleme, des voisins tres chiants et rabat joie qui s'endorme très tot, nous engeulant chaque fois qu'une musique leur arrive aux oreilles | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Lun 3 Sep - 12:24 | |
| Ca y est, aujourd'hui c'était ma rentrée au centre de formation des apprentis de la SNCF. C'tait trop bien, comme l'école est dans un établissement de maintenance des trains ont a visité. Y a un hangar qui peut contenir un TGV tout entier et puis les gars il renovait tout l'intérieur, c'fait bizarre de voir les wagons sans siège et sans moquettes. M'enfin ca pendant ma formation j'irai pas, plutot dans des hangars pour les moteurs et essieux, m'enfin je suis impatient de commencer, de plus que je serais payer^^. Sinon bonne rentré à tous. | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Dim 16 Sep - 8:09 | |
| Yop tout le monde ! Je sais pas si vous savez mais c'est le week-end du patrimoine alors hier je suis allé à Hellemes (Kyle tu dois surement connaitre). Donc bin je suis allé à l'E.I.M.M, me demandé pas ce que sa signifie je sais plus en gros c'est l'un des centres de maintenance dont dispose la SNCF pour pouvoir faire de la maintenance sur leurs TGV. Ils font de la maintenance préventive pour éviter que sa tombe en panne en plein trjat quoi et voila ce que sa donne un peu. Ici c'est un Thalys, pour ceux qui connaisent pas c'est un TGV européen qui dessert la France, la Belgique et l'Allemagne. Donc bin la motrice (ce qui tracte les voitures ou les wagon si vous préférez) arrive sur rail dans le dépot et est soulevé pour être mis sur une hauteur pour pouvoir accéder en dessous. Pour ceux qui ont le temps de downloader voici une vidéo qui montre une partie de l'opération, c'est assez impressionant. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Dim 16 Sep - 10:29 | |
| Wé, et il est mieux que Empire at War je trouve. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Dim 30 Sep - 0:52 | |
| Voilà, ça y est... Fallait bien que ça se termine, je rentre en cours demain, je vais m'installerchez mes grands-parents qui habitent près de l'école où je vais. Je ne devrais pas avoir internet avant une ou deux semaines là-bas, donc d'ici là je ne pourrait passer que le week-end. J'essairais d'avancer dans Carcera. | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Dim 30 Sep - 2:06 | |
| T'as pas encore repris les cours, veinard^^ Moi je serais pas la jusqu'à vendredi soir car je part en stage en picardie donc je dors à l'hotel donc pas de PC. Donc bin bonne rentré à toi Kyle et ne faite pas trop les fous pendant mon absence, fin de ce coté la je m'inquiéte pas.. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Sam 6 Oct - 1:12 | |
| Ca y est, première semaine de cours. Je peux pas encore me prononcer, mais Carcera risque de prendre un sérieux retard, compte tenu du boulot que j'aurais. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Lun 23 Juin - 4:05 | |
| Alors que beaucoup entre en vacanes, moi je reprend le boulot le 1er juillet^^ J'étais en vacances le 27 juin, et là je suis en stage un mois. | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Lun 23 Juin - 4:13 | |
| Mon pauvre ami... Je te raconterai mes vacances en France (votre pays, s'en avez de la chance, avec ce que j'ai dans le mien) Stage de quoi exactement? | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Lun 23 Juin - 4:15 | |
| Dans une société de comm graphique, qui fait des sites web, des bannières pop-up ect... | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Mer 25 Juin - 11:17 | |
| Interessant pour le forum ton stage Kyle. Moi non plus je suis pas encore en vacances, que le 11 juillet et puis je reprend le 23 aout et puis j'ai pas eu toutes les vacances scolaires comme vous alors jvous dit pas. | |
|
| |
seeeeeeb Jedi
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Mer 25 Juin - 11:40 | |
| Ben moi je suis complètement en vacances vendredi midi (et oui après le brevet) | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Mer 25 Juin - 14:21 | |
| Moi je le suis depuis lundi Que de belles journées seul en tête à tête avec mon pc.... | |
|
| |
seeeeeeb Jedi
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Ven 27 Juin - 4:17 | |
| Enfin les vacances après un brevet super facile. | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Jeu 10 Juil - 14:10 | |
| Yeahhh enfin en vacances. Les gars je viens vous prévenir que demain matin je pars en vacances et que je ne reviens que le 3 aout donc bin bonne vacances à vous et ne faites pas les foufou sur le forum^^ | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Ven 11 Juil - 3:06 | |
| Moi je pars demain pour 2 semaines, ensuite je vais ailleurs pendant 3 semaines mais il y a internet donc ca posera pas de problemes | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Ven 11 Juil - 10:49 | |
| Bien, alors bonnes vacs à vous deux. | |
|
| |
seeeeeeb Jedi
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Sam 12 Juil - 4:04 | |
| Moi je pars mercredi et je reviens le jeudi d'après sans internet. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Jeu 17 Juil - 10:54 | |
| Vivement que vous reveniez, jme sent seul moi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie | |
| |