| Quoi de beau dans votre vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Dim 11 Mar - 11:24 | |
| trop excellent hier, le concert de Pascal Obispo 3h de chanson de 9h à minuit, c'est une bete ce gars à forest National 8000 personne qui l'acclamaient, c'était génial | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Dim 11 Mar - 11:45 | |
| Vous connaissez Obispo en Belgique, moi qui pensait qu'il était connu qu'en France Dernier jour de vacances aujourd'hui arf. Fini les soirées Prison Break qui se finissaient à 11h30, fini les grasses matinées, enfin si je pouvais appelé ca des grasses matiné, mon maximum ca était 8h00 x) Demain va falloir se lever à 5h40 | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Dim 11 Mar - 12:35 | |
| Arff dernier jour de vacs... Demain j'ai un DS facultatif, et un autre DS dont je suis pas sûr que c'est demain...
Je choisi la réponse "flémard" en n'allant si à l'un, ni à l'autre, en commencer les cours à 13h40, quitte à me faire engueuler^^. | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Dim 11 Mar - 13:07 | |
| Obispo c'est une star internationale, d'ailleurs il a commencé sa carrière en Belgique dans la première partie du concert de Céline Dion | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Dim 18 Mar - 10:28 | |
| Coucou, désolé pour l'absence mais en ce moment j'avais pas trop le temps mais je suis de retour maintenant mouhaha. | |
|
| |
AlphaBlast Recrue
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Ven 23 Mar - 13:44 | |
| Salut a tous je voulais aussi m'excuser de ma longue absence c'est juste je suis pas mal occuper avec d'autres sites et je passe ceux en priorité mais je viens vous voir des que j'ai le temps.. | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Ven 23 Mar - 14:49 | |
| bande de déserteurs lol | |
|
| |
Malic Organa Recrue
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Ven 23 Mar - 14:55 | |
| moi aussi je mp'en escuse de ne pas etre venu plus souvent mais en se moment ses les exames donc je mis consacres un peu plus lol | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Mer 28 Mar - 6:47 | |
| Désolé, ca fait depuis samedi que je suis pas venu mais en ce moment je suis assez occupé, je dois réviser pour le BAC blanc de francais oral et écrit donc je passerai pas beaucoup par ici jusqu'au vacances de paques. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Sam 31 Mar - 4:22 | |
| Jsuis trop dégouté... Jviens de recevoir une lettre d'une école où je voulais trop aller l'année prochaine, et ma candidature a pas été retenue... TRop deg. Maintenant je sais pas ce que je vais faire... | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Sam 31 Mar - 7:44 | |
| C'était une école de quoi Kyle? | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Sam 31 Mar - 9:01 | |
| Une école d'infographie, de dessin, d'animation, de 3-D ect... | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Sam 31 Mar - 9:12 | |
| Ok, en effet ca doit bien dégouté, je pense que ce genre d'école y en a pas beaucoup et que pour rentrée faut avoir un peu de chances, moi j'ai envoyé mon dossier pour rentrer à l'école d'apprentissage de la SNCF, on vera ce que ca donne. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Sam 31 Mar - 9:20 | |
| Bonne chance en tout cas. | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Dim 1 Avr - 12:18 | |
| Oula je suis en retard dans mes révisions pour l'oral blanc de francais, le pire c'est que ca se déroule jeudi ci, je sens que le stress va monter, enfin plutot le jour même. Sinon bin a+ sith zone car je ne reviendrait pas avant mercredi, cause : révision | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Dim 1 Avr - 12:32 | |
| Aah moi aussi, bac blanc cette semaine. Demain : Philo et Anglais, Mardi : MAths, Mercredi : Hist. Géo, Jeudi : SES.
Bonne chance en tout cas. Si tu stress de trop, dis toi que c'est qu'un blanc. Bonne chance en tout cas. | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Mer 4 Avr - 2:09 | |
| Me voila de retour! Malheureusement cette phrase n'est pas réellement vraie. Je ne suis pas chez moi, enfin ci, chez mon père, mais je n'ai pas encore internet chez ma mère. Donc aujourd'hui je suis la, il y a des chances que j'ai internet demain, mais de toute manière je l'aurai pour vendredi. Je suis bien contant du déménagement, ma chambre est entre 4 et 6 fois plus grande que celle d'avant! Et comme Maman s'installe avec quelqu'un, je récupère une bonne partie des meubles! | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Mer 4 Avr - 8:33 | |
| Hop, bon j'ai fait un tour rapide du forum pour voir ce qui se passe et je vois que c'est mouvementé dans Conquest. En plus j'ai des sujet qui attendent mes réponses, je pourrais pas y répondre aujourd'hui malheuresement car demain c'est mon oral blanc de francais et je dois encore apprendre une séquence donc la je dois y aller car je suis à la bourre. Je pense pouvoir reprendre un service à peu prés normal ce week-end. Tchouss les gens. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Mer 4 Avr - 9:07 | |
| Good Luck. Moi j'ai ma dernière épreuve demain matin : 5h (8S) de Ses (horrible), Coeff 9 (8S 8S) . Donc en week-end demain midi jusqu'à mardi prochain^^ | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Jeu 5 Avr - 2:25 | |
| moi je suis en vacances depuis Samedi et jusqu'au dimanche après celui qui vient | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Sam 7 Avr - 4:23 | |
| j'ai découvert jeudi quelque chose que je craignait depuis un certain temps: Je suis myope. Je m'en doutait mais bon... Donc j'ai des lunettes maintenant, mais je ne dois pas les porter tout le temps. seulement pendant les cours | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Sam 7 Avr - 4:49 | |
| | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Sam 7 Avr - 8:06 | |
| Eh un de plus, ca fit le club des trois lol. Sinon salut tout le monde je suis de retour, je suis frais et un peu plus dispo qu'avant. En fait j'ai réviser comme un malade pour mon oral blanc et j'ai tout foiré. Pendant le plan j'ai tenu 5 mn puis après elle m'a posé plein de questions sur la séquence de la poésie et j'avais tout oublié alors que j'avais appris, enfin si j'ai 5 c'est beau quoi. | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Mar 10 Avr - 12:15 | |
| JE SUIS PASSE A LA TELOCHE!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie Sam 14 Avr - 6:53 | |
| Quelqu'un pourait pas supprimer les derniers messages de ces cons comme celui de dessus. Sinon pourquoi t'est passé a la télé Degan?? Aujourd'hui enfin en vacances, enfin c'est vite dit car je dois reviser pour le BAC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi de beau dans votre vie | |
| |
|
| |
| Quoi de beau dans votre vie | |
|