Sith Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Message à Vortex

2 participants
AuteurMessage
seeeeeeb
Jedi
seeeeeeb

Masculin Nombre de messages : 266

Message à Vortex Empty
MessageSujet: Message à Vortex   Message à Vortex Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:16

"Dirigeant de Vortex

Je vous salue chaleureusement, je vous contacte pour vous proposer mon aide. Etant donné la faible distance qui sépare nos deux planète je vous propose de faire partie de la NAR. Son but est d'en finir avec l'Empire pour réstaurer la paix et la sécurité dans la galaxie.

Je vous propose donc une aide militaire en échange de votre affiliation à mon organisation."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarne
Admin
Kyle Katarne

Masculin Nombre de messages : 1303

Message à Vortex Empty
MessageSujet: Re: Message à Vortex   Message à Vortex Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:48

Um'Bar, gouverneur de Vortex

"- Seigneur Seeeeeb,
Votre proposition tombe à pic. L'Empire se déchaîne sur notre système à coup de nouvelles lois, de boycott et de taxations... Cela ne peut durer, mais nous ne pouvons nous en défaire seuls... Si vous voulez que Vortex se joigne à vous, il faudra éliminer la petite flotte impériale qui rôde au dessus de la planète."
Revenir en haut Aller en bas
http://troooper59.skyblog.com

Message à Vortex
Page 1 sur 1