Sith Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Message à Kamino

2 participants
AuteurMessage
Dark Degan Lohuc
Admin
Dark Degan Lohuc

Masculin Nombre de messages : 761

Message à Kamino Empty
MessageSujet: Message à Kamino   Message à Kamino Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:23

Chers amis,

J'ai eu vent de vos courageuses tentatives en vue de déstabiliser l'Empire, et je sais que ces lâches vous l'ont fait payé. Je peux vous assurer que je connais l'Empire : ils vous réattaqueront. Aussi, je vous propose une présence militaire du MCA pour la défense de votre planète, ainsi qu'un laboratoire de recherche où vous pourrez développer des technologie en vue de frapper l'Empire et son ignoble Etoile de la mort (qui, je pense, vous sera lancée dessus par les Imperiaux si vous ne disposez pas de mon aide). Je sais que vous avez peur d'être encore plus haï par l'Empire si vous vous alliez avec moi, mais au moins, vous disposerez d'une armée pour vous défendre en cas d'attaque. Réfléchissez bien.

Degan Lohuc, chef du M.C.A
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarne
Admin
Kyle Katarne

Masculin Nombre de messages : 1303

Message à Kamino Empty
MessageSujet: Re: Message à Kamino   Message à Kamino Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:57

Oonda Sra, Premier Ministre de Kamino :

"Seigneur Lohuc,
J'ai bien entendu votre requête. Il est vrai que Kamino est une des planètes les plus exposée au couroux Impérial. Acceptez votre offre ferait de Kamino une cible prioritaire pour l'Empire. Nous nous serions fait attaqué tôt ou tard, j'accpete donc votre aide. Je drapeau du MCA flottera au dessus du palais présidentiel Kaminoen. J'espère que vous comprendrais néanmoins que je reste à la tête de la planète, mais serait à vos ordres. J'espère que vous serez à la hauteur de la tâche que je vous attribue, à savoir la défense de mon peuple. Si vous faillissez à cette tâche d'une façon ou d'une autre, je serait dans le regret de rompre notre accord. En attendant, Kamino vous soutient, Seigneur Lohuc. Veuillez accepter la prise de contrôle de l'armée Beta de guerriers Kaminoen qui seront entièrement sous votre contrôle."
Revenir en haut Aller en bas
http://troooper59.skyblog.com

Message à Kamino
Page 1 sur 1