Sith Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Message au dirigeant de Naboo

2 participants
AuteurMessage
Dark Degan Lohuc
Admin
Dark Degan Lohuc

Masculin Nombre de messages : 761

Message au dirigeant de Naboo Empty
MessageSujet: Message au dirigeant de Naboo   Message au dirigeant de Naboo Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:54

Reine de Naboo,
Je me présente : je suis Degan Lohuc, fondateur et chef du M.C.A. Je sais que votre planète n'apprécie guère l'Empire, aussi je vous propose mon aide. Acceptez de faire de Naboo la base secondaire du mouvement, et vous bénificirez de notre présense militaire discrete et efficace sur votre planète, du developpement de votre économie (astroports et autre) et d'un impôt beaucoup plus faible que celui de l'Empire. Réfléchissez bien à notre proposition, et faites nous part de votre réponse.

Bien à vous,
Degan Lohuc, chef du M.C.A
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarne
Admin
Kyle Katarne

Masculin Nombre de messages : 1303

Message au dirigeant de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Message au dirigeant de Naboo   Message au dirigeant de Naboo Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:05

Message de la Reine Apailana, souveraine de Naboo.

" Seigneur Lohuc.
J'ai plainement réfléchi à votre proposition. Néanmoins, la situation actuelle étant loin d'être critique, je n'ai guère de raison de tourner le dos à l'Empire, ce qui serait trop risqué et jugé comme une trahison. Je ne peux me permettre de mettre mon peuple dans cette situation.
Néanmoins, selon la tournure que prendront les évènements, je serait éventuellement apte à répondre favorablement à votre appel, mes convictions étant, que vous le disiez, en contradiction avec celle de l'Empire.
Salutations."
Revenir en haut Aller en bas
http://troooper59.skyblog.com

Message au dirigeant de Naboo
Page 1 sur 1