Sith Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Inscriptions

3 participants
AuteurMessage
Kyle Katarne
Admin
Kyle Katarne

Masculin Nombre de messages : 1303

Inscriptions Empty
MessageSujet: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:17

Inscrivez vous sous la forme suivante :

- Nom (gardez votre pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
http://troooper59.skyblog.com
Sidious
Jedi Noir
Sidious

Masculin Nombre de messages : 435

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:30

-Sidious
-25 ans
-Mon nom est Sidious, je suis né en 1950 à New York. Je vécut dans le quartier d'harlem, mon enfance ne fut que succession de dégradation publique et d'actes de délinquances. Mes parents furent tuer dans une fusillade entre deux clans, les Tattaglias et les Cuneo, je venais juste d'avoir 25 ans.
Je n'avais pas de famille pour me recueillir, j'errai dans les rues. Jusqu'au jour ou quelquechose changea ma vie. Un type, un certain Don Carleone vint me trouver et me dit qu'il avait été au courant du meurtre de mes parents. Il avait surement eu vent du genre d'acte que je faisais et je l'intéressais. Il me dit que ces deux clans, les Tattaglias et les Cuneos étaient deux de ses rivaux. Il me proposa d'entrer dans sa famille, je comprit alors que si j'entrais dans cette famille je pourrais venger mes parents. Je prêta donc serment à sa famille et après plusieurs test je fut considéré officiellement comme un membre de leur famille.
http://www.poggle.skyblog.com
Dark Degan Lohuc
Admin
Dark Degan Lohuc

Masculin Nombre de messages : 761

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:33

Nom: Degan Lohuc
Histoire: A l'age de 19 ans, J'ai commencé une formation de policier anti mafia. Je réussi tous les tests avec succès, et j'étais inspecteur à 21 ans. Mais un jour, dans la rue, un policier m'a pris pour un criminel et m'a tiré dessus. J'aurais du lui montrer mon insigne pour qu'il sache que j'étais de la police, mais, dans l'urgence, je lui ai tiré 3 balle dans le coeur. J'ai été renvoyé de la police, et comdamner à 7 ans de prison pour homicide involontaire. Je me suis évader au bout de 2ans en volant l'arme d'un gardien, puis en s'en servant contre lui pour lui tirer 3 balle dans le coeur. Depuis, c'est devenu ma signature, et on m'appelle "le tueur au trois de coeur" je me suis engager dans la mafia carleone
Contenu sponsorisé

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitime

Inscriptions
Page 1 sur 1