Sith Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

>>>Inscriptions<<<

+2
Dark Degan Lohuc
Kyle Katarne
6 participants
AuteurMessage
Kyle Katarne
Admin
Kyle Katarne

Masculin Nombre de messages : 1303

>>>Inscriptions<<< Empty
MessageSujet: >>>Inscriptions<<<   >>>Inscriptions<<< Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:24

C'est ici qu'à lieu votre inscription pour le JDR, pour cela, vous devez procéder de la façon suivante :

Pseudo
Affiliation (CSI/République)
Histoire (En quelques lignes, racontez l'histoire de votre personnage)

Dernière édition par le Mar 2 Jan - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://troooper59.skyblog.com
Dark Degan Lohuc
Admin
Dark Degan Lohuc

Masculin Nombre de messages : 761

>>>Inscriptions<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Inscriptions<<<   >>>Inscriptions<<< Icon_minitimeSam 23 Déc - 6:50

-Degan Lohuc
-République
-Je vivait sur la paisible planète de Naboo avec mes parents. Puis un beau jour, un jedi me trouva dans les rues de la capitale et sentit la force très puissante en moi. Il me ramena chez moi où il obtenuque je deviennent son padawan. A l'age de mes 12 ans, mon maitre fut tuer en mission pendant que j'était dans le temple. Un autre maitre jedi, le meilleur ami de mon ancien maitre, reprit ma formation. Je suis maintenant un chevalier jedi
seeeeeeb
Jedi
seeeeeeb

Masculin Nombre de messages : 266

>>>Inscriptions<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Inscriptions<<<   >>>Inscriptions<<< Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:44

-Seb
-République
-J'étais un garçon de 12 ans quand mais parents furent tués dans une attaque menée par des pillards Tuskens venus pour piller la maison qu'on habités.Par chance, mon frère et moi, nous survécurent à ce raid.Nous nous habituâmes donc à la vie mouvementé de Mos Espa.Par une journée monotone, je rencontra dans une ruelle, un jedi venu en mission offcielle.Je le ramena dans la petite cabane que mon frère et moi avions construits.Très vite, il détecta en nous le pouvoir de la force.Ce mystérieux pouvoirs appartenant aux jedis.Il nous conduisit au temple jedi où nous suivîmes l'enseignement jedi.Maintenant, j'ai 14 ans et mon frère et moi menons une biens belle vie au sein des jedis.
Sidious
Jedi Noir
Sidious

Masculin Nombre de messages : 435

>>>Inscriptions<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Inscriptions<<<   >>>Inscriptions<<< Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:31

-Sidious
-CSI
- J'avais l'age de 10 ans lorsque le conflit sur Naboo eut lieu. J'habitais sur Utapau, mes parents moururent dans un accident alors que j'avais 12ans. A partir de ce moment ma vie changea, une personne du nom de Dark Tyranus vint me voir et me raconta tout sur le coté obscur de la Force et me disa que je pouvais devenir son apprenti, en effet je pouvais maitriser la Force, c'est ce qui m'avais permis de survivre a l'accident ou mes parents furent tués. C'est ainsi que je suivi l'enseignement de mon maitre et j'allai maintenant etre témoin d'une guerre dévastatrice qui changerai le destin de la Galaxie.
http://www.poggle.skyblog.com
Darkmomopa
Modérateur
Darkmomopa

Masculin Nombre de messages : 250

>>>Inscriptions<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Inscriptions<<<   >>>Inscriptions<<< Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:18

-Pseudo:

Darkmomopa

-Affiliation

CSI

-Histoire

5ans avant le conflit de naboo, un sith, Dark maul m'eut trouvé lors d'une de ses missions, il avait vues que je possédais la force. Il me combattit alors , je me suis bien défendus, mais, il me blessa gravement. J'avais alors 10 ans. Il me prit sous sont aile, et m'appris sa connaissance du coé obscur et du combat, quand j'eut 15ans, mon maitres mourut. Alors, dans le plus grand secret Dark sidious me pris lui sous son aile et maintenant, apres avoir agit dans l'ombre je suis l'un des généraux du CSI.
Kyle Katarne
Admin
Kyle Katarne

>>>Inscriptions<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Inscriptions<<<   >>>Inscriptions<<< Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:32

Momopa tu peux pas changer de pseudo pour le JDR.
Et puis le truc de "grand général"... T'es pas encore là.
Darkmomopa
Modérateur
Darkmomopa

Masculin Nombre de messages : 250

>>>Inscriptions<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Inscriptions<<<   >>>Inscriptions<<< Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:50

ok, mais bon, je suis un des généraux du CSI.... thx, je mit met de suite...
Cyrrus18
Recrue
Cyrrus18

Masculin Nombre de messages : 33

>>>Inscriptions<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Inscriptions<<<   >>>Inscriptions<<< Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:24

Pseudo : Cyrrus18

Affiliation : République

Histoire : Après ma naissance, ma mère m'a abandonné devant le temple Jedi à Coruscant. J'ai donc été recueilli par les Jedi. Quand le moment fut venu de commencer ma formation, un maître Jedi m'a pris comme apprentit. Il y a 2 ans de celà, lorsque nous étions en mission, alors que ma formation allait finir, mon maître fut tué par un mercenaire. Lorsque que je rentrai sur Coruscant, le conseil décida que ma formation était maintenant terminée. Je suis donc maintenant un Jedi.
http://mondemagique.kanak.fr
Dark Degan Lohuc
Admin
Dark Degan Lohuc

>>>Inscriptions<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Inscriptions<<<   >>>Inscriptions<<< Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:29

il n'y a plus de place de jedi
Kyle Katarne
Admin
Kyle Katarne

>>>Inscriptions<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Inscriptions<<<   >>>Inscriptions<<< Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:27

Oui désolé Cyrrus, tu peux juste suivre le chemin normal de soldat pour le moment (pour les changements futurs de carrière, reporte toi aux regles).
Cyrrus18
Recrue
Cyrrus18

>>>Inscriptions<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Inscriptions<<<   >>>Inscriptions<<< Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:29

C'ets pas grave je patiente, je verrais plus tard. Et, non, j'ai pas envie de faire soldat. C'est grave, je patiente ... Je vais peut-être faire Sénateur, je sais pas trop, je réfléchit.
Kyle Katarne
Admin
Kyle Katarne

>>>Inscriptions<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Inscriptions<<<   >>>Inscriptions<<< Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:32

Toute façon quoi qu'il arrive tu peux être sénateur et autre chose, en ayant 2 comptes.
Dark Degan Lohuc
Admin
Dark Degan Lohuc

>>>Inscriptions<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Inscriptions<<<   >>>Inscriptions<<< Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:33

Cyrrus18 a écrit:
C'ets pas grave je patiente, je verrais plus tard. Et, non, j'ai pas envie de faire soldat. C'est grave, je patiente ... Je vais peut-être faire Sénateur, je sais pas trop, je réfléchit.

Si tu as déja lu les règles, ca ne te ferait pas de mal de les relire.

"A savoir que dans Clone Wars, vous pouvez avoir 2 comptes. Un compte de joueur normal, et un compte de Sénateur (uniquement pour les républicains) qui ne posteront qu'au sénat."
Cyrrus18
Recrue
Cyrrus18

>>>Inscriptions<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Inscriptions<<<   >>>Inscriptions<<< Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:40

Non, mais quand je disais ça c'est faire SEULEMENT sénateur, pas avoir de double compte, et après peu-être je verrais pour avoir un autre compte de soldat.
Contenu sponsorisé

>>>Inscriptions<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Inscriptions<<<   >>>Inscriptions<<< Icon_minitime

>>>Inscriptions<<<
Page 1 sur 1