Sith Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Symbole de la saga

4 participants
AuteurMessage
Kyle Katarne
Admin
Kyle Katarne

Masculin Nombre de messages : 1303

Symbole de la saga Empty
MessageSujet: Symbole de la saga   Symbole de la saga Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:03

Pour aider à trouver un logo pour le forum, quel est selon vous le symbole de la saga (Vador, l'Etoile Noire, le Chasseur TIE...). Pas forcément le plus représentatif, mais un qui est reconnaissable, et singulier dans son style.
Revenir en haut Aller en bas
http://troooper59.skyblog.com
Dark Degan Lohuc
Admin
Dark Degan Lohuc

Masculin Nombre de messages : 761

Symbole de la saga Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la saga   Symbole de la saga Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:11

Déja, je pense qu'on peut oublier Vador : c'est le genre tellement connu qu'invisible. Il faut quelque chose de purement star wars, mais original. mmmmh. Je pense qu'il faut de toute facon 1 ou 2 sabre laser. Pourquoi pas 2 sabres laser croisé et la tête de Palpatine au dessus? (c'est qu'une idée de base, je me vexerai pas si c'est nul)
Kyle Katarne
Admin
Kyle Katarne

Symbole de la saga Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la saga   Symbole de la saga Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:12

Faut voir comment on le fait. Sinon perso les 2 sabre ca peut marcher, mais palpatine je sais pas, c'est pas très représentatif.
Dark Degan Lohuc
Admin
Dark Degan Lohuc

Symbole de la saga Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la saga   Symbole de la saga Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:15

Mais Vador l'est trop. peut être un méchant et un gentil qui se regardent à la place? Faut voir, on verra ce que les autres en pense.
seeeeeeb
Jedi
seeeeeeb

Masculin Nombre de messages : 266

Symbole de la saga Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la saga   Symbole de la saga Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:10

Les deux sabres laser est une bonne idée, pour le reste...peut être les sigles de l'empire et de l'alliance pourrait y être intégrés?
Dark Degan Lohuc
Admin
Dark Degan Lohuc

Symbole de la saga Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la saga   Symbole de la saga Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:51

J'y ai pensé aussi, les vrais fans les reconnaitraient, mais je pense que le logo doit être vraiment représentatif et reconnaissable par tous, mais en étant original, je précise.
Sidious
Jedi Noir
Sidious

Masculin Nombre de messages : 435

Symbole de la saga Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la saga   Symbole de la saga Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:03

Uép c'est vrai que Vador c'est hyper connu, Palpatine pas assez connu et puis je pense que c'est pas le personnage que retienne les gens lorsqu'ils regardent un star wars. L'histoire des sabres croisés interessant, pourquoi pas obi wan et anakin qui croisent leurs sabres?
http://www.poggle.skyblog.com
Kyle Katarne
Admin
Kyle Katarne

Symbole de la saga Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la saga   Symbole de la saga Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:07

Trop compliqué, faudrait un logo simple et pas trop chargé.
seeeeeeb
Jedi
seeeeeeb

Masculin Nombre de messages : 266

Symbole de la saga Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la saga   Symbole de la saga Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:39

Pourquoi pas les deux sabres qui se croisent (bleu et rouge) et en fond l'étoile noir?
Dark Degan Lohuc
Admin
Dark Degan Lohuc

Symbole de la saga Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la saga   Symbole de la saga Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:19

Pas mal, mais moi je pense aussi au casque de Boba Fett au dessus des 2 sabres, Boba l'est quand même connu non?
Sidious
Jedi Noir
Sidious

Masculin Nombre de messages : 435

Symbole de la saga Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la saga   Symbole de la saga Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:17

Oui et sa pourra faire aussi reférence à la série télévisé qui sa base autour des chasseurs de primes, pourquoi pas.
http://www.poggle.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Symbole de la saga Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la saga   Symbole de la saga Icon_minitime

Symbole de la saga
Page 1 sur 1