| Remise à neuf du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Remise à neuf du forum Lun 23 Juin - 2:51 | |
| Voilà, topic créé.
Donc il faudrait voir ce qui va pas sur le forum, ce qu'il faudrait rajouter ect... Déja, la bannière vous convient-elle?
D'autre part, je pensait à supprimer certains JDR comme Clone Wars (trop traditionnel pour se démarquer), et sur terre (quoi que original, mais il marche pas très bien ^^). | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Remise à neuf du forum Lun 23 Juin - 3:35 | |
| Je sais pas si c'est la force qui m'a appelé, mais je viens voir ce forum juste le jour où t'envoie ce message. Je sais pas ce qu'il faut changer, mais si on s'y met faut vraiment trouver un bon système de pub, parce que c'est vraiment ca qui ramènera des gens. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Remise à neuf du forum Lun 23 Juin - 3:46 | |
| Oui c'est ça le gros problème. Comme je me suis un peu interessé à la communication cette année, je pense qu'il faudrait trouver un logo au forum, quelque chose de reconnaissable. Un exemple concret, un site, qui je croit a fermé, Star Wars séries avait un beau logo : Ca devrait aider pour la com'. Si vous avez des idées. Je vais aussi chercher de mon côté. Sinon je suis en train de plancher sur la création d'un site flash, où on incarnerai un chaseur de prime devant retrouver un jedi durant la purge. Il s'agira de suivre sa piste, interoger des gens ect... Mais sous forme basique, on ne contrôle pas vraiment le personnage. Le problème c'est de faire quelque chose de très bien avec une technique assez simple. Et faire plusieurs site dans ce genre, et glisser le nom de sith-zone dedans. Si ca marque les esprits ca fera un bon point pour nous. | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Remise à neuf du forum Lun 23 Juin - 3:53 | |
| Pour le logo c'est effectivement ce qu'il faut, je suis sûr que tu trouveras une bonne idée. Pour le jeu flash trèèèèès bonne idée, si t'arrive à le faire et a le caser sur un site où beaucoup de gens passent le logo rajouter nous amènera certainement du monde. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Remise à neuf du forum Lun 23 Juin - 3:54 | |
| Ouais. Maintenant faut que j'arrive à tenir ce projet... Humm... Carcera.... Hummm.... Projet Sithweb... Humm.... Jvais m'accrocher. Jvais essayer de bien avancer cette semaine. | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Remise à neuf du forum Lun 23 Juin - 3:58 | |
| Justement, pour le nouveau sithweb, on l'abandonne pour rester sur sith-zone? Je pense que ca vaut mieux, ici ou ailleurs, on aura les même problème de pub ou autre. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Remise à neuf du forum Lun 23 Juin - 4:02 | |
| Oui oui. Sinon pour le site, j'ai la technique et les moyens de le faire, j'ai déja fait un site flash, faudt juste que je persévère. | |
|
| |
seeeeeeb Jedi
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Remise à neuf du forum Mer 25 Juin - 3:08 | |
| Je trouve la bannière et le logo très bien réussi et cette idée de jeux flash et une très bonne idée aussi. | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Remise à neuf du forum Mer 25 Juin - 11:05 | |
| La banniere est bien car elle correspond à l'actualité du moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise à neuf du forum | |
| |
|
| |
| Remise à neuf du forum | |
|