| GTA IV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Katarne Admin
| Sujet: GTA IV Sam 21 Juin - 6:17 | |
| Histoire de relancer quelques discussions^^ Que pensez vous ce jeu. Personellement, jle trouve énooorme. Trop beau, trop bien, trop parfait^^ Bien sur quelques petits défaut, moins d'armes, mois de vêtements ect... Mais vraiment, si vous hésitez à l'acheter, allez-y. | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: GTA IV Sam 21 Juin - 12:27 | |
| C'est vrai que sa a l'air tentant mais bon je n'ai ni X-box ni PS3 donc acheter l'une de ces consoles pour ce jeu sa me tente pas trop. Mais sinon d'après les echos que j'ai pu avoir il doit être génial. | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: GTA IV Lun 23 Juin - 3:42 | |
| effectivement, il à l'air bien, mais comme Sidious (haaaa ca me manquais de vous parler les gars) j'ai pas les consoles, mais ca me motive a acheter une PS3 ce jeu. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: GTA IV Lun 23 Juin - 3:48 | |
| Moi c'est surtout GTA qui m'a poussé à acheter la XBOX 360. Moitié content (le jeu déchire), moitié deg (jsuis fauché^^). | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: GTA IV Lun 23 Juin - 4:08 | |
| Et sinon j'en conclu que je ne pourrais affronter aucun de vous sur le xbox live^^ | |
|
| |
seeeeeeb Jedi
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: GTA IV Mer 25 Juin - 3:03 | |
| Moi j'ai eu la PS3 il y a un mois de cela pour mon anniversaire.
Bien sûr c'est le premier jeux que j'ai acheté (et le seul pour le moment ==> 70 euros).
Il déchire... Je n'ai pas de télé HD et pourtant il y a une très nette différence au niveau des graphismes par rapport à San Andréas. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: GTA IV Mer 25 Juin - 10:53 | |
| C'est clair il déchire. Les énimation sont énormes, ca n'a jamais été aussi jouissif de tuer quelqu'un^^. C'est vrai que le prix fait mal, surtout que j'ai du l'achter 2 fois... En fait je l'avais acheté, et au bout de 5 jours, disque illisible et rayure circulaire sur le cd... Je pense que c'est quand mon cousin a un peu soulevé la xbox pendant que le jeu marchait... Resultat, jeu foutu, et jpeu pas compter sur un remboursement. Donc je l'ai racheté... 140 euros le jeu, ca fait cher, même pour GTA... | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: GTA IV Mer 25 Juin - 14:09 | |
| méchant le cousin^^
faut vraiment que je pense à l'acheter ce jeu, et la PS3 avec. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: GTA IV Jeu 26 Juin - 0:52 | |
| Oé, enfin, vu le prix de la PS3... T'es ptetre mieux à prendre la XBOX. | |
|