Sith Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qu'est ce qu'on garde? Qu'on reprend?

3 participants
AuteurMessage
Kyle Katarne
Admin
Kyle Katarne

Masculin Nombre de messages : 1303

Qu'est ce qu'on garde? Qu'on reprend? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'on garde? Qu'on reprend?   Qu'est ce qu'on garde? Qu'on reprend? Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:15

En se basant sur ce qu'il y a et sur ce qui a été fait sur SithWeb (nostalgie confused ) et Sith-Zone, il faudrait voir ce qu'on va réutiliser.

Voilà qulques unes de mes propositions, discutons-en, et faites aussi les votres.
-Le JDR Conquest, qui est je trouve très bien, même si on pourrait le remanier un peu (peut-être aussi revoir le nom).
-Arena, mais en sorte de mini jeu.
-Le Star-Art, le concours de cré-fans que j'ai beaucoup aimé à l'époque de sithweb.
-Journal de bord, le principe qui est resté asez discret sur Sith-Zone, qui reprend les histoires crées dans le JDR (ici Clone Wars mais il faudrait un autre JDR qui lui colle).
-Un projet d'anim'. Carcera peut-être... J'ai eu un moment de relache, mais ma motivation revient peu à peu^^, etr ce que j'apprend en cours peut être bien utile.
-Un JDR basé sur l'univers Legacy.
Revenir en haut Aller en bas
http://troooper59.skyblog.com
Dark Degan Lohuc
Admin
Dark Degan Lohuc

Masculin Nombre de messages : 761

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on garde? Qu'on reprend?   Qu'est ce qu'on garde? Qu'on reprend? Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:40

Aevec le temps que m'a pris l'invention des regle de Arena, ca me ferait un peu mal qu'il soit pas récupéré Laughing
seeeeeeb
Jedi
seeeeeeb

Masculin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on garde? Qu'on reprend?   Qu'est ce qu'on garde? Qu'on reprend? Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:55

Il faut absolument garder carcera.Le fait de crééer une bd est super.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on garde? Qu'on reprend?   Qu'est ce qu'on garde? Qu'on reprend? Icon_minitime

Qu'est ce qu'on garde? Qu'on reprend?
Page 1 sur 1