Sith Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Clin d'oeil à star wars dans Indiana Jones

2 participants
AuteurMessage
Dark Degan Lohuc
Admin
Dark Degan Lohuc

Masculin Nombre de messages : 761

Clin d'oeil à star wars dans Indiana Jones Empty
MessageSujet: Clin d'oeil à star wars dans Indiana Jones   Clin d'oeil à star wars dans Indiana Jones Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:57

Tout à l'heure, j'ai regardé un épisode d'Indiana Jones (je rappelle que l'auteur est Georges Lucas) dont je ne me souviens plus du nom, c'est celui avec le prètre d'une déesse malfaisante qui arrache les coeurs et tout ça. Et vers la fin, quand le gamin chinois qui sert de chauffeur à Jones délivre le maradja pas beaucoup plus vieux en lui cramant les côtes, il dit: "Tu étais prisonnier du Soleil Noir" et je pense avoir bien entendu parce que j'ai visionné ce moment 2 fois. Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Jedi Noir
Sidious

Masculin Nombre de messages : 435

Clin d'oeil à star wars dans Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à star wars dans Indiana Jones   Clin d'oeil à star wars dans Indiana Jones Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:07

Oui c'est fait exprès, enfin jpense. Comme Spielperg (réalisateur de indiana jones) et Lucas sont d'excellent amis ils n'hésitent pas à se faire des clin d'oeil. Je crois que ca avait commencé par E.T, en effet dans le film on peu apercevoir un gosse qui est deguisé en Yoda pour la fête d'hallowen. George a rendu la monnaie de sa pièce en placant 3 extraterrestre de la race de E.T dans la menace fantome, ( oui oui regarder bien se ce passe dans le sénat). Jpense qu'après ils n'ont pas arreter de se faire des clin d'oeil. Moi même j'ai remarquer que dans les 3 indiana jones on pouvait entendre le célébre cri de whilem, hasar coincidence, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poggle.skyblog.com

Clin d'oeil à star wars dans Indiana Jones
Page 1 sur 1