Yeeeaaah je l'ai vu cette aprem'!
Trop trop bien.
Au début on se dit "c'est trop" quand on voit les effets spéciaux de 1er combat qui arrive assez tôt dans le film. Des combats, on en a un paquet, effets spéciaux hallucinants, encore mieux que le second. On voit bien où est passé le plus important budget de l'histoire du cinéma! Avec en particulier un combat final grandiose, magistral! En gros, qui DE-CHI-RE!! Bon jveux pas trop vous en racontez si vous l'avez pas vu, donc je me retient^^.
Sinon, en dehors de l'action, l'histoire est bien plus profonde que dans les précédents, bien que quelques moments exagérés dans la période "rebelle" de peter, mais c'est quand même un truc à voir! Vraiment superbe. Surtout la relation Peter-Harry est vraiment passionnante, mais encore une fois (c'est dur!!!) je n'en dit pas trop...
Donc le verdict : magistral!
Des potes avec qui je suis allé le voir étaient un peu plus mitigés, c'était plus dans le style "trop puissant, mais je suis quand même un peu déçu".
En gros, dêpéchez vous d'aller le voir, c'est 2h20 de bonheur, en particulier si vous êtes fan de l'homme areignée!!!