Sith Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

3 participants
AuteurMessage
Kyle Katarne
Admin
Kyle Katarne

Masculin Nombre de messages : 1303

Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:39

Pour vous inscrire au JDR "Sur Terre..." veuillez poster un message avec les infos suivantes :

- Pseudo
- Histoire

J'inaugure^^ :

- Kyle Katarne
- Homme
- 17 ans
- J'ai suivit un enseignement de Jedi au Temple de Coruscant. A la découverte de la planète Terre, je fut, avec quelques autres cheveliers, Jedi, le premier à me rendre sur la planète, et à découvrir la civilisation. J'ai ensuite convaincu le Conseil de ma laisser m'installer sur la Terre de manière permanente, tel un gardien. Voilà 5 ans que je vis sur la Terre, dans une famille d'accueil et je suis une scolarité normale dans un Lycée du Nord de la France...
Revenir en haut Aller en bas
http://troooper59.skyblog.com
Darkmomopa
Modérateur
Darkmomopa

Masculin Nombre de messages : 250

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:16

- Pseudo:Darkmomopa ( plus connut sur terre sous le nom de sam fisher XD
- Histoire: Les descendants de l'empereur vivaient cachée. Quand, la Terre fut trouvé, j'étais leurs élèves. Je maitrise la coter obscur et lumineux de la force. J'ai décider de venir sur terre, j'ai crée une organistaion non connus la RISE
Reign Illumination Secrete Entreprise

C'est une organisation de personnes vivant caché et agissant dans l'ombre. Ils sont dans beacoups de conflit, ils agissent dans l'ombre, ont n'entend jamais parlé d'eux, mais, quand un conflit ou un gros probleme est réglé, c'est souvent graçe a eux...
Dark Degan Lohuc
Admin
Dark Degan Lohuc

Masculin Nombre de messages : 761

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:06

Pseudo: Dark Degan Lohuc
Histoire: Je suis un Chevalier jedi. Officiellement. En réalité je suis plutôt un Jedi noir car, en secret, j'étudie le côté obscur de la force pour devenir plus puissant. Le conseil des jedi ne m'aime pas, mais ils n'ont aucune preuves contre moi et ils ne soupconne pas l'empleur de ce que je fais. Ils croient que j'enfrins quelques règlent mais ne savent pas que je connait la magie des siths. A la découverte de la terre, je leurs forcèrent à m'y envoyer. Mon but secret sur cette terre est d'en prendre le controle totale, de former une armée et de former des humains sensibles à la force pour me servir.
Contenu sponsorisé

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitime

Page 1 sur 1