Je me suis acheter Sonic and the Secret Rings la semaine dernière et je trouve pas le jeu tellement fameux pour la jouabilité...Le menu du jeu est faites comme un livre et c'est divisé en chapitre et chaque chapitre est divisé en paragraphe qui sont diverses missions...A chaque fois que nous terminons une mission nous devons tout le temps revenir a ce menu pour sélectionner la nouvelle mission et je trouve cela vraiment fatiguant a la longue et lorsque nous terminons une mission nous avons tout le temps un bonus d'une nouvelle mission débloquer...Je vois pas pourquoi ils ont faites le jeu comme ca au lieu tout simplement de faire le jeu en continue et de donner des missions bonus a la fin ca aurait été mieux selon moi car nous devons refaire plusieurs fois le meme niveau avant d'accomplir toutes les missions et c'est souvent les mêmes mission qui reviennent dans les différents chapitres...Côté jouabilité avec la wiimote c'est dur de s'habituer au début et c'est pas très précis...Même pour les minis-jeux il y a certains que c'est pas évident a jouer et savoir quoi faire...Pour le coté visuel quand même il est très beau graphiquement et l'un des plus beau jeu de Sonic jusqu'à maintenant mais j'aurais aimer avoir des animations en 3D au lieu de juste des bandes-dessinées avec des voix...Aussi la musique alternative des jeux de Sonic est mal placé je trouve pour ce jeu et j'aurais préféré une musique d'ambiance plus arabique...
Finalement je donne a Sonic and the Secret rings un 7/10