Sith Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le Parrain : Le Jeu Video

2 participants
AuteurMessage
Kyle Katarne
Admin
Kyle Katarne

Masculin Nombre de messages : 1303

Le Parrain : Le Jeu Video Empty
MessageSujet: Le Parrain : Le Jeu Video   Le Parrain : Le Jeu Video Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:07

Un Jeu pas mal du tout. Je l'ai sur PS2, c'est un jeu style GTA mais dans l'univers du parrain. Il est vraiment bien je trouve. Mais si je dois lui trouver des défauts, c'est le manque de diversité des voitures (à peine 5 ou 6 modèles différents, en comptant camions et camionettes) et la durée de vie pas très longue (je l'ai fini en une semaine).
Mais sinon je regrette pas du tout de l'avoir acheté, ne serait-ce que pour le prix : 6€99 à Auchan.
Revenir en haut Aller en bas
http://troooper59.skyblog.com
Sidious
Jedi Noir
Sidious

Masculin Nombre de messages : 435

Le Parrain : Le Jeu Video Empty
MessageSujet: Re: Le Parrain : Le Jeu Video   Le Parrain : Le Jeu Video Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:20

Ils vont sortir un Parrain sur la Wii. Je vais peut etre me l'acheter, j'ai vu une video sur les fonctions de la wiimote et de la Nunchunk et on peut faire pas mal d'action, du genre se battre ou d'autre truc, il a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poggle.skyblog.com

Le Parrain : Le Jeu Video
Page 1 sur 1