Sith Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Trilogie] Pirates des Caraïbes

4 participants
AuteurMessage
Kyle Katarne
Admin
Kyle Katarne

Masculin Nombre de messages : 1303

[Trilogie] Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: [Trilogie] Pirates des Caraïbes   [Trilogie] Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:52

Le DVD du 2e épisode : Le Secret du Coffre Maudit sort vendredi. Jvais vite l'acheter en attendant la sortie du 3 le 23 Mai prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://troooper59.skyblog.com
Sidious
Jedi Noir
Sidious

Masculin Nombre de messages : 435

MessageSujet: Re: [Trilogie] Pirates des Caraïbes   [Trilogie] Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:19

J'avais voir le 2 au cinéma mais j'ai pu et quand j'avais le temps il etait plus en salle. Faudrait que je le trouve ou que je demande à quelqu'un de me le passer.
http://www.poggle.skyblog.com
Kyle Katarne
Admin
Kyle Katarne

MessageSujet: Re: [Trilogie] Pirates des Caraïbes   [Trilogie] Pirates des Caraïbes Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:40

Je l'ai acheté mais j'ai pas encore tout regardé.
Ya vraiment des trucs marrants, surtout sur l'île avec les cannibales.
Dark Degan Lohuc
Admin
Dark Degan Lohuc

Masculin Nombre de messages : 761

MessageSujet: Re: [Trilogie] Pirates des Caraïbes   [Trilogie] Pirates des Caraïbes Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:49

mais la fin c'est chiant comment ca se termine sinon j'adore l'arrivée de Sparow
Kyle Katarne
Admin
Kyle Katarne

MessageSujet: Re: [Trilogie] Pirates des Caraïbes   [Trilogie] Pirates des Caraïbes Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:20

A propos du 3e, quelques infos :

- Titre : Pirates des Caraïbes : jusqu'au bout du monde

- Synopsis : Will Turner et Elizabeth Swann s'allient au capitaine Barbossa pour libérer le Capitaine Jack Sparrow du piège de Davy Jones.
A bord du terrifiant Vaisseau Fantôme, Davy Jones, désormais au service de la Compagnie anglaise des Indes Orientales, écume les sept mers, massacrant sans pitié les pirates de tous bords.
Bravant les trahisons et les mers hostiles, Will, Elizabeth et Barbossa font voile vers l'exotique Singapour pour affronter le très rusé pirate chinois Sao Feng. Alors qu'ils se dirigent vers les confins de la terre, chacun va devoir choisir son camp pour la dernière bataille, un affrontement titanesque où se joueront non seulement leur vie et leur fortune, mais l'avenir même de tous les pirates et de la liberté...

Une photo :

[Trilogie] Pirates des Caraïbes Pirdescar3tv4
Kyle Katarne
Admin
Kyle Katarne

MessageSujet: Re: [Trilogie] Pirates des Caraïbes   [Trilogie] Pirates des Caraïbes Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:00

J'ai vu le 3 hier.
La deception de l'année!
Le film avait pourtant un exellent potentiel, mais à l'arrivée, le film est le moins bien des 3. Avec des moments où le ridicule frôle les sommets, des moments incroyablement chiant (une scène irréelle avec plusieurs Jack Sparrow où j'avait envie de me barrer de la salle!). Bref, décevant. Heuresement quelques légères touches d'humour font tout de même sourire à certains moments, et la satisfaction de connaître la fin sont la pour se dire que ce n'est tout de même pas un film pourri, mais bien une grosse déception.
Enfin bref, ce n'est que mon avis, si vous allez le voir, donnez le votre.
seeeeeeb
Jedi
seeeeeeb

Masculin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: [Trilogie] Pirates des Caraïbes   [Trilogie] Pirates des Caraïbes Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:12

Moi je le trouve assez bien.
Dark Degan Lohuc
Admin
Dark Degan Lohuc

MessageSujet: Re: [Trilogie] Pirates des Caraïbes   [Trilogie] Pirates des Caraïbes Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:10

moi aussi, je trouve marrant les Jack Sparow multiple
Sidious
Jedi Noir
Sidious

Masculin Nombre de messages : 435

MessageSujet: Re: [Trilogie] Pirates des Caraïbes   [Trilogie] Pirates des Caraïbes Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:08

Mwé bin je m'attendait à mieux, à part la dernière bataille qui est bien, enfin si on veut parce que l'histoire du syphon au centre la c'est un peu tirer par les cheveux. L'humour est quand même au rendez vous mais bon je suis d'accord avec Kyle y a des passages vraiment chiant et parfois compliqué à comprendre.
http://www.poggle.skyblog.com
Dark Degan Lohuc
Admin
Dark Degan Lohuc

MessageSujet: Re: [Trilogie] Pirates des Caraïbes   [Trilogie] Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:42

c'est de la politique mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Trilogie] Pirates des Caraïbes   [Trilogie] Pirates des Caraïbes Icon_minitime

[Trilogie] Pirates des Caraïbes
Page 1 sur 1