Sidious était arrivé à destination… l’école de Harlem. C’était dans cette école qui Sidious avait prit ses cours quand il n’était encore qu’un gamin. Enfin prendre les cours, façon de parler. Sidious préférait embéter les filles en tirant sur leurs nattes, il se bagarrait souvent, presque tous les jours et il répondait souvent à ses professeurs. Cette vieille école qu’il détestait, aujourd’hui il allait y revenir mais pas pour prendre des cours mais un élève.
L’homme gara sa voiture sur le trottoir d’en face et traversa la rue. Alors qu’il ouvrait la grille une pensée lui traversait l’esprit, peut être allait t’il revoir ce cher proviseur qui lui avait donné tant d’heures de colle que même une vie entière n’aurait pas suffit pour les caser.
Après avoir traversé la cour et quelques couloirs, Sidious arriva à la salle du proviseur. Il avait fait tellement de fois ce chemin que même après 15 ans il s’en souvenait.
Il ouvrit la porte et entra dans la salle, le proviseur parla ainsi :
"- Bien le bonjour messieurs, que voulez vous ?
-Eh bien à vrai dire je pense que vous allez pouvoir m’aider. Je cherche l’élève Jonah Menzini, son père ne va pas très bien et je suis venu le chercher.
-Qui êtes vous ? Je ne peux autoriser que les parents, les frères, les sœurs et les grands parents à reprendre un élève.
-Je suis le grand frère de Jonah mais vite le temps presse, son père n’a plus beaucoup de temps devant lui.
-Montrer moi votre pièce d’identité, il faut que j'en sois sur.
-Rann je ne voulais pas en arriver là mais c’est toi qui la chercher vieux papy.
Sidious sortit son pistolet de son manteau et le pointa sur le proviseur qui était terrorisé…