Sith Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Ecole]

2 participants
AuteurMessage
Kyle Katarne
Admin
Kyle Katarne

Masculin Nombre de messages : 1303

[Ecole] Empty
MessageSujet: [Ecole]   [Ecole] Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:05

Ecole de Harlem.
Revenir en haut Aller en bas
http://troooper59.skyblog.com
Sidious
Jedi Noir
Sidious

Masculin Nombre de messages : 435

[Ecole] Empty
MessageSujet: Re: [Ecole]   [Ecole] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:21

Sidious était arrivé à destination… l’école de Harlem. C’était dans cette école qui Sidious avait prit ses cours quand il n’était encore qu’un gamin. Enfin prendre les cours, façon de parler. Sidious préférait embéter les filles en tirant sur leurs nattes, il se bagarrait souvent, presque tous les jours et il répondait souvent à ses professeurs. Cette vieille école qu’il détestait, aujourd’hui il allait y revenir mais pas pour prendre des cours mais un élève.
L’homme gara sa voiture sur le trottoir d’en face et traversa la rue. Alors qu’il ouvrait la grille une pensée lui traversait l’esprit, peut être allait t’il revoir ce cher proviseur qui lui avait donné tant d’heures de colle que même une vie entière n’aurait pas suffit pour les caser.

Après avoir traversé la cour et quelques couloirs, Sidious arriva à la salle du proviseur. Il avait fait tellement de fois ce chemin que même après 15 ans il s’en souvenait.
Il ouvrit la porte et entra dans la salle, le proviseur parla ainsi :

"- Bien le bonjour messieurs, que voulez vous ?
-Eh bien à vrai dire je pense que vous allez pouvoir m’aider. Je cherche l’élève Jonah Menzini, son père ne va pas très bien et je suis venu le chercher.
-Qui êtes vous ? Je ne peux autoriser que les parents, les frères, les sœurs et les grands parents à reprendre un élève.
-Je suis le grand frère de Jonah mais vite le temps presse, son père n’a plus beaucoup de temps devant lui.
-Montrer moi votre pièce d’identité, il faut que j'en sois sur.
-Rann je ne voulais pas en arriver là mais c’est toi qui la chercher vieux papy.

Sidious sortit son pistolet de son manteau et le pointa sur le proviseur qui était terrorisé…
http://www.poggle.skyblog.com
Sidious
Jedi Noir
Sidious

Masculin Nombre de messages : 435

[Ecole] Empty
MessageSujet: Re: [Ecole]   [Ecole] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:29

Le proviseur voulu appeler la police mais Sidious l’en dissuada.

-Vous vous rappelez de moi proviseur Mcdonid. Mais si creusez vous la cervelle. Il y a de cela 15 ans, un élève qui était la terreur de l’école, qui se bagarraient tout le temps et qui cumulaient plus de 135 heures de colle.
-Si..sidious !! C’est donc vous.
-Et oui, en chaire et en os. Mais pas le temps pour les retrouvailles, conduisez moi tout de suite à la salle de cours ou se trouve le petit Jonah.

Sidious sortit du bureau avec le proviseur comme bouclier, après avoir traversé plusieurs couloirs le proviseur s’arrêta devant une salle.

-C’est ici qu’il se trouve ?
-Oui, oui mais ne lui fait pas de mal, mais qu’est ce que vous lui voulez au juste ?
-Ca, ça ne te regarde pas papy. Ouvre la porte !

Le proviseur s’exécuta et ils entrèrent dans la salle. Les élèves et la maîtresse qui étaient en plein cours furent surpris de voir cette scène devant leurs yeux et certains momes se mirent à crier.

-Mcdonid, mais qu’est ce que…
-Vous la ferme ou sinon je bute le vieux. Je veux Jonah Menzini, lequel est-ce ? Répondez !!
-C’est…c’est lui.

Le proviseur pointa du doigt l’élève qui se tenait au deuxième rang. Sidious lui ordonna de venir jusqu'à lui, le gamin s’exécuta. Sidious jeta le proviseur sur la femme.

-Et pas un mot sur ce qui s’est passé ou sur mon identité, sinon vous pouvez être sur que ce gosse y passera.

Sidious prit Jonah par le bras et prit la poudre d’escampette.

-Mais ou m’emmenez vous ? Je vous connais même pas d’ailleurs. Lâchez moi !
-Tu ne me connais peut être pas mais je connais ton père. Alors maintenant tu vas arrêter de te débattre ou sinon tu ne reverras plus ton père.

Mais au fur et à mesure qu’ils avançaient l’enfant devenait un boulet que Sidious peinait à traîner. Il prit donc son flingue et assomma Jonah avec. Il mit l’enfant sur son épaule, alla jusque sa voiture et fila à toute vitesse.
http://www.poggle.skyblog.com
Contenu sponsorisé

[Ecole] Empty
MessageSujet: Re: [Ecole]   [Ecole] Icon_minitime

[Ecole]
Page 1 sur 1