| [Tribunal] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Katarne Admin
| Sujet: [Tribunal] Dim 28 Jan - 9:03 | |
| Tribunal New-Yorkais de Brooklyn. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: [Tribunal] Mer 7 Fév - 6:35 | |
| Le long du trottoir, il y avait deux voitures de police garées, et 4 policiens assis sur le capot, en train de fumer une cigarette.
En haut des marches menant aux grandes portes du tribunal, deux gardes armés surveillaient les aller et venues des visiteurs... | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: [Tribunal] Jeu 8 Fév - 12:37 | |
| J'avais un plan. je baissa une vitre, et tira dans la jambe d'un passant avec un pistolet silencieux. Il hurla de douleur. Les 4 policiers se relevèrent et partirent au secours du blessé. Je devais faire vite, il ne tarderait pas à découvrire qu'un balle lui avait traversé le tibia. Toujours avec un silencieux, j'abbatait les 2 garde d'une balle dans la tête. Sans me faire remarquer, je me déplacait jusque devant la porte, et donnait des coups de pieds dans les cadavre des gardes pour qu'ils soit cacher chacun en dessous d'une voiture. Heureusement, il n'y avait aucune trace de sang. Je rentrais dans le tribunal. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: [Tribunal] Sam 10 Fév - 1:20 | |
| A l'interieur, une foule de magistrats, de jury, de gardes et de juges parcouraient la grande salle d'accueil... | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: [Tribunal] Dim 11 Fév - 4:05 | |
| Je regardais ma montre. Ils restait 30 min avant la fin du procès. Je devait encore patienter. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: [Tribunal] Mer 14 Fév - 7:47 | |
| Le procès été terminé. L'assistance sortait de la salle d'audience. Apparemment l'accusé avait été condamné à perpétuité. Le juge, toujours au fond de la salle, rédigea quelques notes puis se leva, et partit par une porte dérobée au dans un coin de la salle. | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: [Tribunal] Mer 14 Fév - 9:14 | |
| Avant que le juge ne quitte la salle, e rentra dans la salle d'audiance vide mise à part 6 policier. -Et monsieur le juge! | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: [Tribunal] Dim 18 Fév - 4:00 | |
| Le juge se retourna. "- Oui?" | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: [Tribunal] Dim 18 Fév - 4:13 | |
| j'ai quelque chose de très important à vous dire... Mais seul à seul, si vous voyez ce que je veux dire... | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: [Tribunal] Sam 24 Fév - 5:34 | |
| Le juge regarda fixemment Degan. Il hésita puis... "- Bien, je n'ai pas beaucoup de temps à vous accorder." | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: [Tribunal] Dim 5 Aoû - 11:38 | |
| -Avez vous peur de la mort, monsieur le juge? -Pourquoi cette question? Pour toute réponse, je sortis mon arme, et lui tira 3 balles dans le coeur (Je rappelle que j'ai un silencieux). -De la part des Corleone. Je panqua le cadavre et sorti en vitesse, mais sans avoir l'air suspect. Je fis plusieurs détours avec ma voiture avant de retourner a la planque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tribunal] | |
| |
|
| |
| [Tribunal] | |
|