Sith Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Pizzeria] Chez Antonio

3 participants
AuteurMessage
Kyle Katarne
Admin
Kyle Katarne

Masculin Nombre de messages : 1303

[Pizzeria] Chez Antonio Empty
MessageSujet: [Pizzeria] Chez Antonio   [Pizzeria] Chez Antonio Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:54

Pizzeria Italienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://troooper59.skyblog.com
Dark Degan Lohuc
Admin
Dark Degan Lohuc

Masculin Nombre de messages : 761

MessageSujet: Re: [Pizzeria] Chez Antonio   [Pizzeria] Chez Antonio Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:29

Sidious et moi nous arrêtions en face de chez Antonio, et sortirent de la voiture. Un placeur arrivait:
-Vous désirez rester manger ou boire un verre?
-On désire parler au patron.
-Navré, Mais le patron est occupé
Je souleva ma veste et tapota mon revolver.
-On désire parler au patron.
-Ha. Suivez moi.
Il nous mena dans un petit bureau. Dès que la porte fus refermée, je commencais à parler.
-Sonny nous envoie. Tu n'a pas règlé ta dette. Donne nous l'argent.
Kyle Katarne
Admin
Kyle Katarne

MessageSujet: Re: [Pizzeria] Chez Antonio   [Pizzeria] Chez Antonio Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:01

"-Ecoutez les gars, vous êtes plus dans le coup. Dites au Don que c'est Barzini qui s'occupe des affaires ici."
Sidious
Jedi Noir
Sidious

Masculin Nombre de messages : 435

MessageSujet: Re: [Pizzeria] Chez Antonio   [Pizzeria] Chez Antonio Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:53

"Antonio, nous n'allons pas créer d'histoire inutile, tu a une dette alors je te conseille de la payer sinon nous allons devoir nous montrer agressif, si tu vois ce que je veux dire. Paye la et nous te laissons tranquille."
http://www.poggle.skyblog.com
Kyle Katarne
Admin
Kyle Katarne

MessageSujet: Re: [Pizzeria] Chez Antonio   [Pizzeria] Chez Antonio Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:12

"- Ah les italiens de merde et leur diplomatie. Ecoutez moi bien les mecs, c'est pas vous qui faites la loi ici. Gary! Dwan!"

Deux hommes costauds, un revolver à la main entrèrent dans le bureau.

"- Comme vous le voyez les Barzini savent réellement s'occuper de la protection de cet établissement. Je vous conseil fortement de vous retirer. Si il doit y avoir usage d'armes, et que cela arrive aux oreilles de Barzini, les relations entre Barzini et Corleone pourraient devenir très explosive."
Dark Degan Lohuc
Admin
Dark Degan Lohuc

MessageSujet: Re: [Pizzeria] Chez Antonio   [Pizzeria] Chez Antonio Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:04

-Bon. Allie toi aux Barzini si tu le souhaite, mais tu as une dette pour les Corleone. Rempli la et on te laisse tranquille.
Kyle Katarne
Admin
Kyle Katarne

MessageSujet: Re: [Pizzeria] Chez Antonio   [Pizzeria] Chez Antonio Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:08

"- Disons plutot que ce que je ne vous paye pas aujoud'hui est la compensation du manque de protection qu'on offert les Corleone depuis notre accord. Où étiez-vous quand je me suis fait braqué il y a 4 mois? Où étiez-vous quand mon fils a été abattu dans la cuisine de cet établissement? Croyez-moi cet argent vous ne le méritez pas."
Dark Degan Lohuc
Admin
Dark Degan Lohuc

MessageSujet: Re: [Pizzeria] Chez Antonio   [Pizzeria] Chez Antonio Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:07

-Mais tu verra où nous serons si tu refuse de payer. Ne nous force pas à te faire du mal.
Kyle Katarne
Admin
Kyle Katarne

MessageSujet: Re: [Pizzeria] Chez Antonio   [Pizzeria] Chez Antonio Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:05

"- Bon, je vois que ceci ne terminera pas sur un accord."

Les 2 hommes sortirent leur revolver et le pointèrent sur Degan et Sidious.

"- Vous serez responsables du conflit entre Barzini et Corleone. C'est votre dernière chance..."
Dark Degan Lohuc
Admin
Dark Degan Lohuc

MessageSujet: Re: [Pizzeria] Chez Antonio   [Pizzeria] Chez Antonio Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:17

-Bon. Si tu veux la guerre tu l'aura. Je sorti du bureau avec Sidious. Puis, juste après avoir fermer la porte, je me mis à côté et tira dans le coeur d'un serveur. Comme je m'y attendais, les clients se mirent à hurler et les 2 gardes sortaient. comme nous étions contre le mur à côté de l'entré du bureau, ils n'eurent pas le temps de nous voir que j'avais abattu le premier d'une balle dans le coeur. Le second tribuchait sur son cadavre qui n'était même pas encore tombé. Je lui tira dans le coeur et rentra dans le bureau. Antonyo était pétrifié.
-Voila à quoi tu devais t'attendre avec cette bande d'imbécile. Maintenant, pour cause de trahison, tu vas nous donner le double de ce que tu nous dois. Ok?
Kyle Katarne
Admin
Kyle Katarne

MessageSujet: Re: [Pizzeria] Chez Antonio   [Pizzeria] Chez Antonio Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:52

L'homme sourit.
"- Vous avez rien compris les mecs. L'argent n'est pas un problème, voilà le double. Vous venez de faire une grosse erreur. Dès que Barzini saura ce qui s'est passé, les corleone ne seront plus en sécurité nul part."
Dark Degan Lohuc
Admin
Dark Degan Lohuc

MessageSujet: Re: [Pizzeria] Chez Antonio   [Pizzeria] Chez Antonio Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:08

-Et comment est ce que les barzinis sauront ce qui s'est passé imbécile?
Avant que Antonio ait le temps de répondre, je lui avais placé une balle dans la tête.
(Sidious)-Tu fais plus ta signature?
-Non. Les Barzinis saurait que c'était moi.
-Et pour les témoins?
-500$ à chacun des serveurs si ils disent que c'est des cambrioleurs.
-Et les cadavres? Eux tu leur à tirer dans le coeur.
-Ca peut être n'importe qui qui vise le coeur d'un homme pour le tuer.
Nous sortions du bureau, et je donna comme promis des billets aux 3 serveurs. Nous rentrions chez Sonny.

[Pizzeria] Chez Antonio 7445ma0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pizzeria] Chez Antonio   [Pizzeria] Chez Antonio Icon_minitime

[Pizzeria] Chez Antonio
Page 1 sur 1