Sith Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Imprimerie] NY-News

2 participants
AuteurMessage
Kyle Katarne
Admin
Kyle Katarne

Masculin Nombre de messages : 1303

[Imprimerie] NY-News Empty
MessageSujet: [Imprimerie] NY-News   [Imprimerie] NY-News Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:51

Le centre d'impression du journal NY-News.
Revenir en haut Aller en bas
http://troooper59.skyblog.com
Sidious
Jedi Noir
Sidious

Masculin Nombre de messages : 435

MessageSujet: Re: [Imprimerie] NY-News   [Imprimerie] NY-News Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:27

J'ouvris la porte de l'imprimerie, les machines d'impression faisait beaucoup de bruit mais j'entendais encore assez bien. Des tas de feuilles défilaient sur des machines, certaines étaient en cours d'impression, d'autres séchaient.
Le bureau du gérant de l'imprimerie se trouvait un peu plus loins, au fond. Si je voulais le convaincre de changer l'article il fallait que je fasse gros. Un ouvrier était la, de dos, en train de vérifier les machines. J'ordonna à mon coéquipier de le prendre en otage. L'ouvrier fut vite maitriser, il nu pas le temps de dire un mot. Nous allions au bureau, j'ouvris la porte, le gérant lisait un journal et buvait une tasse de café. Quand il s'apercu qu'un de ses ouvirers avait un flingue pointer sur sa tête il cracha violamment son café et dit :

-Quesque vous faites, que voulez vous?
(Moi)- Voila on va passer une affaire, vous allez me virer l'article sur les deux gars qui sont jugés et vous le remplacerez par un autre que je vais vous donnez. Si vous ne coopérez pas je me ferais un plaisir de le descendre (je prit l'otage et placa le pistolet sur sa cervelle) et mon ami ici présent se fera un petit plaisir de faire des dégats. Et n'essayez pas de jouer au héros sinon je le descend."
http://www.poggle.skyblog.com
Kyle Katarne
Admin
Kyle Katarne

Masculin Nombre de messages : 1303

MessageSujet: Re: [Imprimerie] NY-News   [Imprimerie] NY-News Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:12

"- C'est bon, c'est bon. Un stupide article vaut pas la vie d'un des maes gars. Je vais le changer, pas de problème."

Sidious et son coéquipier sortirent du bâtiment. Mais alors qu'ils montèrent dans leur voiture, 2 autres voitures sortirent en trombe du parking de l'imprimerie.
Des mecs avec des mitraillettes se tenaient contre les fenetres et tiraient sur la voiture de Sidious...

La course poursuite commença.
http://troooper59.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Imprimerie] NY-News   [Imprimerie] NY-News Icon_minitime

[Imprimerie] NY-News
Page 1 sur 1