J'ouvris la porte de l'imprimerie, les machines d'impression faisait beaucoup de bruit mais j'entendais encore assez bien. Des tas de feuilles défilaient sur des machines, certaines étaient en cours d'impression, d'autres séchaient.
Le bureau du gérant de l'imprimerie se trouvait un peu plus loins, au fond. Si je voulais le convaincre de changer l'article il fallait que je fasse gros. Un ouvrier était la, de dos, en train de vérifier les machines. J'ordonna à mon coéquipier de le prendre en otage. L'ouvrier fut vite maitriser, il nu pas le temps de dire un mot. Nous allions au bureau, j'ouvris la porte, le gérant lisait un journal et buvait une tasse de café. Quand il s'apercu qu'un de ses ouvirers avait un flingue pointer sur sa tête il cracha violamment son café et dit :
-Quesque vous faites, que voulez vous?
(Moi)- Voila on va passer une affaire, vous allez me virer l'article sur les deux gars qui sont jugés et vous le remplacerez par un autre que je vais vous donnez. Si vous ne coopérez pas je me ferais un plaisir de le descendre (je prit l'otage et placa le pistolet sur sa cervelle) et mon ami ici présent se fera un petit plaisir de faire des dégats. Et n'essayez pas de jouer au héros sinon je le descend."