Je cherchais parmis la tribu, mais seuls les adultes étaient sortis. Les enfants s'étaient cachés dans les tentes. Je fis des gestes pour décrire des gens plus petits, ils comprirent. Ils parlèrent, et ils arrivais. De tout les ages. certains avaient 4 ans, d'autres environ 15. Ils étaient habillés avec des feuilles et des plantes, surement signe de leur jeunesse. J'imaginais un rituel, où, vers 16ans, ils devraient surement chasser un animal pour troquer leurs feuille contre de la peau de bête. Je devais en choir un jeune, la force devais être ensaignée le plus tôt possible, mais assez vieux pour être autonome, car je n'aurai pas le temps d'apprendre à bébé à marcher et lui donner son biberon. Donc environ 9 ans serait l'idéal. J'en vit un, dès que mes yeux se posèrent sur lui, j'avais une impression, c'était comme si la force me parlais, je l'entendais presque <prends-le, prends celui là, je l'ai choisi pour lui donner le talent, maintenant choisi le pour le rendre puissant> Je le montra du doigt concentra mes pouvoirs et lui fit comprendre le language francais pour pouvoir lui parler
-Toi, tu es puissant, tu n'as jamais entendu ces mots et pourtant tu les comprends, les autres ne comprennent pas. Tu as vu mes pouvoirs, je peux te donner les mêmes. Pour ca suis moi, et je t'enseignerai tout ce que tu dois savoir. Suis moi.
Il me regardais, ébahi. Je sourit. Il allait accepter, j'en étais sur. Alors, il s'avancais vers moi. Bien. jelui fis signe de m'accompagner. Retour à la civilisation. Maintenant, j'avais mon aprenti, personne à par moi ne connaissait son existance. c'était parfait. Resait à me trouver une base aussi secrête que lui...