Sith Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

En quête d'un apprenti

AuteurMessage
Dark Degan Lohuc
Admin
Dark Degan Lohuc

Masculin Nombre de messages : 761

En quête d'un apprenti Empty
MessageSujet: En quête d'un apprenti   En quête d'un apprenti Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:51

Je me posais dans une région chaude de l'Afrique. Je cachais mon intercepteur, et continuais mon chemin à pied. Après quelques minute de marche j'entendais des voix humaines. J'avais trouvé une tribu. En me voyant, l'un des leurs me désigna, et tous se tut. Leur chef, apparament, arrivais. Il portait des vêtement en peau de bête sur tout le corp, sa tête était couverte d'un crane, alors que les autres ne se couvrait que du minimum. Le chef brandit son arme, un long os taillé au bout et tout les autres foncaient sur moi. Je m'y attendais. Avec la force j'expulsa un groupe de 5 ou 6, et deux autres foncaient sur moi. Je commencais à étrangler le premier -avec la force bien sur- et sorti mon sabre laser en tranchant le bout de bois du 2ème. Je relacha mon emprise sur le premier, et tous me regardèrent stupéfaits. J'avais fait exprès de n'en blessé aucun. Puis, je remarquais des bouts de bois entourés de petites pierre, ils voulais certainement faire du feu pour cuire de la viande. Alors, je déchainais les éclairs de force et un feu pris. Le chef me regardais puis commencais à parler en désignant le ciel. Comme je l'avais prévu, ils me prenaient pour un dieu. Puis le chef s'agenouilla, et tous les autre firent de même.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Degan Lohuc
Admin
Dark Degan Lohuc

Masculin Nombre de messages : 761

En quête d'un apprenti Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un apprenti   En quête d'un apprenti Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:21

Je cherchais parmis la tribu, mais seuls les adultes étaient sortis. Les enfants s'étaient cachés dans les tentes. Je fis des gestes pour décrire des gens plus petits, ils comprirent. Ils parlèrent, et ils arrivais. De tout les ages. certains avaient 4 ans, d'autres environ 15. Ils étaient habillés avec des feuilles et des plantes, surement signe de leur jeunesse. J'imaginais un rituel, où, vers 16ans, ils devraient surement chasser un animal pour troquer leurs feuille contre de la peau de bête. Je devais en choir un jeune, la force devais être ensaignée le plus tôt possible, mais assez vieux pour être autonome, car je n'aurai pas le temps d'apprendre à bébé à marcher et lui donner son biberon. Donc environ 9 ans serait l'idéal. J'en vit un, dès que mes yeux se posèrent sur lui, j'avais une impression, c'était comme si la force me parlais, je l'entendais presque <prends-le, prends celui là, je l'ai choisi pour lui donner le talent, maintenant choisi le pour le rendre puissant> Je le montra du doigt concentra mes pouvoirs et lui fit comprendre le language francais pour pouvoir lui parler
-Toi, tu es puissant, tu n'as jamais entendu ces mots et pourtant tu les comprends, les autres ne comprennent pas. Tu as vu mes pouvoirs, je peux te donner les mêmes. Pour ca suis moi, et je t'enseignerai tout ce que tu dois savoir. Suis moi.
Il me regardais, ébahi. Je sourit. Il allait accepter, j'en étais sur. Alors, il s'avancais vers moi. Bien. jelui fis signe de m'accompagner. Retour à la civilisation. Maintenant, j'avais mon aprenti, personne à par moi ne connaissait son existance. c'était parfait. Resait à me trouver une base aussi secrête que lui...
Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un apprenti
Page 1 sur 1