| Sénat Galactique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Sénat Galactique Dim 21 Jan - 2:59 | |
| | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Sénat Galactique Dim 21 Jan - 3:16 | |
| Nous arrivions sur le grand et majestueux chemin du sénat. Les statues des fondateurs de la république, de grands chanceliers, et de personnages important nous entouraient. J'ordonna aux soldat de rentrer, j'allais prendre un chemin différent. Je commenca par rentrer avec eux, puis, à la vue des clones, je m'attendais à un silence des sénateurs, mais au contraire un bruit infernal parcourait le sénat. Je couru jusqu'une plate forme, Sauta avec la force sur celle du chancelier suprème et commencais à parler. -Sénateurs, excusez-moi de vous interompre mais c'est un cas d'urgence. Je me présente je suis le chevalier jedi Degan Lohuc. Des teroriste ont détournés un vaissaux qui se dirige tout droit vers le sénat. Je vous demande donc d'évacuer rapidemment le lieux. J'avais à peine prononcer ces phrases que l'évacuation commenca. | |
|
| |
seeeeeeb Jedi
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Sénat Galactique Lun 22 Jan - 2:16 | |
| J'arriva devant le sénat et aborda Mace Windu:
"Maître je me porte volontaire pour vous assister dans la défence du sénat. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Sénat Galactique Sam 27 Jan - 6:28 | |
| Au Sénat, l'évacuation commença. Les clones supervisèrent les opérations, en essayant de minimiser la panique, mais la majorité des Sénateurs courraient vers les sorties en hurlant. Le Chancelier, toujours sur sa plate-forme centrale, appuya sur une des commandes, et la plate-forme descendit, jusqu'aux bureaux du Chancelier. "- Que faisaons nous maintenant?"
Seb s'était porté volontaire pour l'évacuation du Sénat. Par communication holographique, Mace Windu le chargea d'ordonner aux officiers chargés du système de défense de la zone sénatoriale de pointer les tourelles vers l'Ouest. | |
|
| |
seeeeeeb Jedi
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Sénat Galactique Sam 27 Jan - 6:47 | |
| Je recu le message de Mace Windu.Il me demandait d'ordonner aux gardes de pointer les tourelles vers l'Ouest.Je le leurs cria de suite.Le chancelier n'avait pas l'air inquiet.Il fallait absolument le protéger.L'avenir de la République en dépandait. | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Sénat Galactique Sam 27 Jan - 9:31 | |
| J'était à coté du chancelier, Seb était à une dizaine de metre de moi. Je lui fis signe que je m'occupais du chancelier. Mais où le cacher? J'avais une idée, pas la meilleur possible, mais ca m'étonnerais qu'on aie le chercher là bas | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Sénat Galactique Dim 28 Jan - 1:53 | |
| Le Cargot se rapprochait dangeuresement. On pouvait maintenant le voir au loin, qui fonçait en direction du Sénat.
Windu contacta Seb : "- Seb, tu as le commanndement de la défense du Sénat. Quand ce sera le bon moment, ordonne aux tourelles de tirer. Prend les mesures nécessaires pour qu'il y ait le moins de dégâts possible au sol." | |
|
| |
seeeeeeb Jedi
| Sujet: Re: Sénat Galactique Jeu 1 Fév - 12:05 | |
| Je n'avais droit qu'à un seul tir il fallait bien le placer.Il fallait le laisser s'approcher suffisament pour le détruire.
"Général!!!!Le cargo a subitement accéléré.Il va s'écraser d'ici une dizaines de secondes. -C'est impossible, ce genre de cargo ne peut pas allez à une vitesse pareille.A moin que.....
A une vitesse incroyable je pris les commandes d'une tourelle.Je voyais le cargo s'approcher dangereusement.Il fallait que je réussisse.Il était à une centaine de mètres.J'ouvri le feu.Je le toucha et l'explosion fut terrible.J'avais sauvé le sénat.J'éspérais que Degan se débroullait bien. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Sénat Galactique Sam 3 Fév - 3:03 | |
| Mace Windu contacta Seb : "- Seb, il reste un cargot qui se dirige toujours vers le Sénat. Le 3e vers le Temple. Essaye d'intercepter celui qui va vers le sénat, il est encore à bonne distance, tu arrivera peut-être à t'y infiltrer et à reprendre le contrôle." | |
|
| |
seeeeeeb Jedi
| Sujet: Re: Sénat Galactique Sam 3 Fév - 5:51 | |
| Je sauta de suite dans mon interceptor jedi et décolla.Arivant dans l'espace, je vis le cargo qui mettait en danger le sénat.J' y arrimas mon vaisseau.A l'intérieur du cargo, tout était calme.Soudain des rodiens aparurent et ouvrirent le feu sur moi.Je les contra en les enfermant dans un champ de stase pour les faire juger à Couscant.Je pris finalement les commandes du second cargo et je le fis aterrir sur une piste d'aterrisage.Il ne restez plus que le temple jedi en danger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sénat Galactique | |
| |
|
| |
| Sénat Galactique | |
|