| La réunification | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Katarne Admin
| Sujet: La réunification Jeu 4 Jan - 2:29 | |
| Je voulais avoir votre avis sur la question, mais pas seulement sous la forme d'un vote "pour" ou "contre". Que pensez vous de la réunification des forum Star Wars (comme l'a fait SithWeb )? Personnellement je ne suis pas trop pour, mais je voudrais quand même votre avis. Je trouve que le rassemblement de toutes les communautés détruits ces communautés, il y a trop de monde, on arrive plus trop à suivre ce qui se passe. Qu'est ce que vous en pensez? | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La réunification Jeu 4 Jan - 2:37 | |
| Oui c'est vrai que cette réunification a des avantages mais aussi quelques inconvénients. Personnellement je préfére une petite communauté qu'une grande car dans une grande j'arrive pas trop a suivre, mais bon dans une grande communauté on peut faire de plus grand débats et d'autres choses de ce genre, mais perso je prefere une petite communauté. | |
|
| |
seeeeeeb Jedi
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La réunification Jeu 4 Jan - 3:39 | |
| Moi non plus...J'ai essayé de suivre dans le forum mais j'y suis pas arrivé. | |
|
| |
Darkmomopa Modérateur
| Sujet: Re: La réunification Jeu 4 Jan - 5:00 | |
| Je suis contre, certe, les debats sont plus utiles sur un gros forum, mais pour tout le reste, c'est même pas la peine. En fait, pou un jdr, faut pas être trop, sinan ça devient pas marrant. Je joue a ogame, et je suis souvent sur le fofo officiel, j'ai crer un topic sur une discussion sur le gothisme la bas,je m'étais absenter quelques jours, et j'ai eut 5 pages de reponse ( plutot grande d'ailleurs a lire, et c'est assez difficile a animé et à garder sympas... même si je suis content car je suis l'un ayant les plus de réponse et le plus vu, mais bon lol) | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: La réunification Jeu 4 Jan - 6:33 | |
| Je suis aussi contre finalement. En voyant ce que ca donne... la foire totale, en plus j'aime pas l'organisation du sg-jdr, et j'étais bien sur sithweb avant mais maintenant LouLou a tout changer - négativement je précise - et il y a 2 message par jour. A ma connaissance sith-zone ne s'est pas encore unifié, et c'est bien mieux comme ca. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: La réunification Jeu 4 Jan - 9:13 | |
| C'est bien ce que je voulais entendre^^. Je pense la même chose. Quant au remaniement de Sithweb, j'évite les commentaires pour pas être désagréable... | |
|
| |
Maître Anubis Es'dorva Recrue
| Sujet: Re: La réunification Lun 22 Jan - 7:10 | |
| Bien le bonjour, Même si la réponse est globalement négative, je te remercie d'avoir proposé Katarne . Il est simplement dommage, que les membres, au lieu de me faire part des malaises qu'ils peuvent avoir, se taisent. Je pense être quelqu'un d'assez ouvert pour aller dans le sens des critiques. Quand à la grandeur du forum, elle permet une ouverture internationale qui est trés enrichissante, car le SG a une politique d'ouverture sur le monde, et non de fermeture. Évidemment, cette puissance peut faire son grief, en perdant les nouveaux, mais c'est justement avec vos aides que je peux améliorer ces éléments. Notre " vraie " communauté ne compte pas plus de vingt membres. (j'appelle communauté, les membres qui ont des contacts hors forum, sur msn, par portable, ou IRL pour exemple). Bien que l'organisation actuelle de SithZone (l'ancienne, d'ailleurs du SG), ne puisse répondre à la demande du SG, vos idées sont bonnes, et il est dommage que nous ne puissions travailler ensemble.
Pour ceux qui pourraient être sceptiques, je rappelle mes deux objectifs : avoir une communauté passionnée et ouverte, et surtout, qui soit agréable pour tous.
Nous avons, pour notre compte, suffisamment de trafic pour " vivre sans soucis ", et ne plus à attendre comme des vautours de la chaire fraîche. Il est même en projet de supprimer tous les membres inactifs. D'ailleurs, une certaine " épuration " est désormais active, afin que le Sg soit certes un gros forum, mais pas un gros nids à boulets.
Pour ce qui est du jeu de rôle, que Darkmomopa (qui n'y a de toute manière, point participé) considère comme " trop actif ". Je précise que nous avons deux jeu de rôle, un bien posé, avec beaucoup de membres, (140 ap BY) et un autre, moins actifs, avec une dizaine de membre, tout aussi agréable.
Pour finir, j'ai tenu compte de vos critiques, et j'ai déjà proposé une nouvelle organisation, plus claire, je l'espère, et je rerédige les topics importants (règles pour le jdr par exemple).
Sur ces petites explications et précisions, passez une bonne journée.
Jediement, Maître Anubis Es'dorva. | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: La réunification Lun 22 Jan - 8:20 | |
| malheureusement il est impossible d'avoir un forum qui plait à tout le monde. Beaucoup de membre de ton forum n'aimerais pas le notre, qui par rapport au tien, est beaucoup moins actif,il y a moins de monde, moins de messages quand on revient, etc. Par contre d'autres comme moi par exemple, préfère une communauté un peu plus petite comme celle ci et où il y a toujours une bonne ambiance, tout le monde se connait et on a le temps de répondre partout. Donc pour moi,l'unification n'est ni une mauvaise, ni une bonne idée. Comme l'a dit ce bon vieux Obi-Wan, tout dépend de notre point de vue. | |
|
| |
Maître Anubis Es'dorva Recrue
| |
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: La réunification Lun 22 Jan - 11:28 | |
| Non mais je critique pas, mais moi ca me dit pas vraiment. Trop de monde c'est dur à suivre, mais j'avoue qu'il y a aussi des avantages, comme le JDR qui est très développé. Après tout dépend du goût de chacun. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: La réunification Sam 10 Mar - 1:46 | |
| En ce moment je suis assez attiré par le Sg-Jdr, j'y vais souvent, même si je poste pas (sauf les trucs que j'ai fait en anim'). Mais d'un autre côté, l'idée d'abandonné Sith-Zone est absolument hors de question. | |
|
| |
seeeeeeb Jedi
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La réunification Sam 10 Mar - 2:05 | |
| | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La réunification Sam 10 Mar - 6:03 | |
| Moi ca fait maintenant 1 mois, 1 mois et demi que je vais sur le Sg-jdr, je poste assez souvent mais ce n'est pas pour ca que je ne vient plus sur Sith Zone. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: La réunification Sam 10 Mar - 7:48 | |
| Ahahaaaa!!! C'était un test pour voir les traitres!!!
Nan jrigole^^ Ce qui m'interresse surtout c'est les JDR qui sont assez importants, des longs postes ect... Même si je pige pas toutes les règles. | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: La réunification Sam 10 Mar - 9:38 | |
| pas d'unification quand même? | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: La réunification Sam 10 Mar - 12:46 | |
| PAs de suppression de Sith-Zone bien sûr. Aucune modif, c'était juste pour en reparler. | |
|
| |
Darkmomopa Modérateur
| Sujet: Re: La réunification Sam 10 Mar - 12:59 | |
| Anubis je disdais trop actif au déut mais quand j'ai commecer a attendre que quelqun me prenne en tant que sith j'ia attendus 2 jours ( toujours riens ) je m'en fait aps, sa arriveras, j'attend 3 semaie toujours riens je me dit que sa va finir par arriver. J'attend 3 mois toujours rien ^^ alors Sinan il est pas mal votre forum mais ej el trouve quand même pas mal désordonné ^^. Dsl pour toute les fautes, mais ej tape en moins de 5 minutes j'ai pas e temps de faire plus ) | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: La réunification Dim 11 Mar - 3:39 | |
| Pareil, je suis en train d'attendre pour le JDR^^. Enfin bon, on est pas là pour critiquer le Sg-jdr, on est assez mal placés, avec nos JDR avec 2 message toutes les 2 semaines. | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: La réunification Jeu 12 Avr - 3:16 | |
| me voila renvoyé du SG | |
|
| |
seeeeeeb Jedi
| Sujet: Re: La réunification Jeu 12 Avr - 8:10 | |
| | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: La réunification Jeu 12 Avr - 9:55 | |
| je suppose que je venais pas assez souvent | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: La réunification Jeu 12 Avr - 10:52 | |
| Ca devrait m'arriver aussi. Je me suis inscrit au JDR mais ça fait un moment que je n'y suis plus allé. | |
|
| |
seeeeeeb Jedi
| Sujet: Re: La réunification Jeu 12 Avr - 11:17 | |
| | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
| Sujet: Re: La réunification Sam 14 Avr - 6:37 | |
| En effet en ce moment ils font un grand ménage de tous ceux qui viennent plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réunification | |
| |
|
| |
| La réunification | |
|