Sith Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appartements des Jedi

3 participants
AuteurMessage
Kyle Katarne
Admin
Kyle Katarne

Masculin Nombre de messages : 1303

Appartements des Jedi Empty
MessageSujet: Appartements des Jedi   Appartements des Jedi Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:31

Les appartements personnels des membres de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://troooper59.skyblog.com
Kyle Katarne
Admin
Kyle Katarne

Masculin Nombre de messages : 1303

MessageSujet: Re: Appartements des Jedi   Appartements des Jedi Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:36

Dans l'appartements de Seb et celui de Degan Lohuc, le même message holographique fut transmis.
L'hologramme de Maitre Windu apparut :
"- Chevalier Jedi, nous avons besoin de vous. Le Conseil vous charge de vous rendre sur Felucia pour enquêter sur la possible présence d'une ou plusieurs bases séparatistes. Contactez le Conseil quand vous aurez des informations."
http://troooper59.skyblog.com
Dark Degan Lohuc
Admin
Dark Degan Lohuc

Masculin Nombre de messages : 761

MessageSujet: Re: Appartements des Jedi   Appartements des Jedi Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:53

Je sortis en hate de mes appartement, en même tant que Seb. Il avait la même mission que moi, mais nous devions la réaliser chacun de notre côté. Je partis vers mon chasseur jedi pour Félucia.
seeeeeeb
Jedi
seeeeeeb

Masculin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: Appartements des Jedi   Appartements des Jedi Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:59

De même que Degan, je me précipitai vers mon chasseur jedi reouge.La mission étant de voir s'il y avait des manifestations séparatistes sur Félucia, nous partîmes du temple jedi ensemble.

Dernière édition par le Mar 20 Mar - 13:39, édité 1 fois
seeeeeeb
Jedi
seeeeeeb

Masculin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: Appartements des Jedi   Appartements des Jedi Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:39

J'avais fini ma mission consistant à protéger le sénat.J'avais tous la part du travail, j'avais neutraliser deux des trois cargo visant le sénat.Les maîtres du conseil, eux, n'avait neutraliser que le dernier.Mais pourtant, c'est eux qu'avaient félicité les sénateurs....Pas moi.

NON......Ces pensés mènent au côté obscur.Je me plongea dans une méditation très longue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartements des Jedi   Appartements des Jedi Icon_minitime

Appartements des Jedi
Page 1 sur 1