| [Films] Bande annonce HP 5, l'Ordre du Phénix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyrrus18 Recrue
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: [Films] Bande annonce HP 5, l'Ordre du Phénix Sam 16 Déc - 3:49 | |
| Retrouvez la bande annonce ici, laissez votre avis : | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: [Films] Bande annonce HP 5, l'Ordre du Phénix Sam 16 Déc - 3:53 | |
| Ahhhhh enfin une BA!! Merci Cyrrus.
Ca à l'air bien puissant. Harry va trouver l'amoour^^ | |
|
| |
Cyrrus18 Recrue
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Films] Bande annonce HP 5, l'Ordre du Phénix Sam 16 Déc - 4:56 | |
| De rien, de rien ! Pour voir quelques images, rendez-vous ici : | |
|
| |
seeeeeeb Jedi
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [Films] Bande annonce HP 5, l'Ordre du Phénix Sam 16 Déc - 6:19 | |
| excellent. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: [Films] Bande annonce HP 5, l'Ordre du Phénix Mer 3 Jan - 5:48 | |
| Jviens de voir qu'il est plus prévu pour Moi mais pour Juillet... | |
|
| |
Cyrrus18 Recrue
| Sujet: Re: [Films] Bande annonce HP 5, l'Ordre du Phénix Mer 3 Jan - 9:23 | |
| Le 11 juillet précisement. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: [Films] Bande annonce HP 5, l'Ordre du Phénix Dim 4 Fév - 2:56 | |
| Ca va être long. Yaura plein de bons films sur Main-Juin-Juillet-Aoùt. | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: [Films] Bande annonce HP 5, l'Ordre du Phénix Dim 4 Fév - 2:59 | |
| Sûr. ma priorité sera les Simpsons, et puis comme Harry Potter sort avant je vais m'en servir comme entrée. 2007 sera certainement une très bonne année pour le cinéma | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: [Films] Bande annonce HP 5, l'Ordre du Phénix Mer 7 Fév - 6:58 | |
| | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: [Films] Bande annonce HP 5, l'Ordre du Phénix Jeu 12 Juil - 12:46 | |
| JE suis allé le voir hier. Plutot bien, j'avais un peu peur au vue des critiques sur certains sites, mais il était plutot bien, dans l'esprit du précédent, quoiqu'un peu moins d'humour quand même, une Dolores Ombrage bien détestable, mais au physique qui colle pas assez selon moi au personnage. Beau final, bien que sombre, qui aurait put être mieux quand même, et par rapport au livre la mort d'un personnage manque trop d'émotion, elle est assez vite passée malheursement. Enfin voilà, bilan putot bien. | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: [Films] Bande annonce HP 5, l'Ordre du Phénix Ven 13 Juil - 4:18 | |
| je vais le voir le lundi 16, avec mon parrain comme à chaque fois. j'ai vu le BA, dans le livre Ombrage ressemble à un crapeau. mais dans la bande annonce... | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: [Films] Bande annonce HP 5, l'Ordre du Phénix Mar 17 Juil - 4:11 | |
| je suis assez d'accord avec Kyle, moi j'avais l'impression, comme dans le précédent, de voir une Bande annonce de 2h30. Il passent d'une scene à l'autre et ne font pas allusion à des chosent qui prenent parfois 60 pages dans le livre. Il n'expliquent meme pas qui a envoyé les détraqueurs si mes souvenirs sont exacts! Je trouve aussi que la mort du personnage dont je ne donnerai pas le nom a été mal faite. Je me souviens que quand je l'ai lu, mes yeux était un peu humide. De plus je ne pense pas que quelqu'un n'ayant pas lu le livre comprennent bien l'histoire. N'allez tout de meme pas pensez que j'ai trouvé ce film nul! Il y avait des bons côtés tout de même, les effet spéciaux pas moche, de même que la bataille. Je donne à ce film un 7.5/10, voir 8/10. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Films] Bande annonce HP 5, l'Ordre du Phénix | |
| |
|
| |
| [Films] Bande annonce HP 5, l'Ordre du Phénix | |
|