| Divers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 18 Fév - 5:55 | |
| mauvaise nouvelle, j'ai recu la réponse de talya:
oui j'avais remarquer sue sithweb n'existait plus et je n'ai jamais eu d'expliquations d'ailleurs... ! je ne reviendrais pas , tout le monde c'est dispercé maintenant et c''est trop tard, sa ne sera plus jamais comme avant et je le sais très bien, je ne viens meme plus sur ce forum la , il y a beaucoup trop de mOnde pour moi desolée :s
bisous , passe le bonjour comme meme aux sithwebiens de ma part
Je vais quand même essayer de la convaincre mais c'est pas gagné | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 18 Fév - 7:30 | |
| | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Divers Dim 18 Fév - 9:32 | |
| En effet c'est dommage, elle était sympa en plus et puis ca aurait été le coté féminin du forum. Depuis que Sithweb a était supprimé je la vois plus sur msn. La derniére fois qu'elle c'est connecté c'était le 24 décembre alors c'est pour vous dire, non je pense qu'elle a était un peu décu qu'elle ait pas était mise au courant pour la suppresion de sithweb. | |
|
| |
Darkmomopa Modérateur
| Sujet: Re: Divers Dim 18 Fév - 10:16 | |
| Bonjours tout le monde, désolé d emon abscence prolongé, mais j'avais mes raisons que je n'ai pas à dire içi ^^. | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 18 Fév - 10:20 | |
| c'est quoi? mdr non heureux de te revoir | |
|
| |
Darkmomopa Modérateur
| Sujet: Re: Divers Dim 18 Fév - 10:22 | |
| J'ai l'inpression que j'ai loupé plein de trucs ^^. Je vais me rattrapper. sinan, c'est moi qui a eut l'idée de l'enyclopédie, je cries au vol Nan sérieux, je vais aider. Ps: on pourrait creer un partit Ordre sith ( le fan film français, ej pourrais avoir des news interesssante ( peut être bientot dans l'équipe.)) | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Divers Jeu 22 Fév - 9:20 | |
| J'ai fait une video pour le Jeu Arena sur le blog. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Divers Jeu 22 Fév - 9:52 | |
| | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Divers Jeu 22 Fév - 10:44 | |
| elle est bien mais il faudrait donner l'addresse sith-zone | |
|
| |
Darkmomopa Modérateur
| Sujet: Re: Divers Jeu 22 Fév - 11:32 | |
| Kyle c'est moi les videos ^^, j'en ferais une aussi,et on prendra al meilleure, sinan, faudras que je fasse aussi sur terre ^^ Edit: Bon, petit trucs sur la video: -Bien bien, par contre la musique en correspond va vraiment aux images que tu montre. -Tu as eut ou les images sans des trucs en dessous, tu pourrais m'en envoyer?? -Heu, faudrais quand même mettre des credits. -J'ai découverts de nouveaux effet qui peuvent être bien. -Les textes, éssaie de les mettre autrement. C'est tout. contacte moi pour les extraits. | |
|
| |
seeeeeeb Jedi
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Divers Jeu 22 Fév - 12:46 | |
| Je trouve qu'il faudrait l'allonger un peu et mettre plus d'images de combat. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Divers Jeu 22 Fév - 22:57 | |
| Je l'ai fait en ayant que le Teaser de l'Episode 3 c'est pour ça qu'il y a pas beaucoup d'images.
Sinon j'en ai refait une, qui, même si ca bouge pas, je trouve meilleure, avec une musique remix, sur des images de la BD Legacy. Elle est pas encore dispo, peut-être ce soir sur le blog. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Divers Sam 24 Fév - 1:44 | |
| | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Divers Sam 24 Fév - 7:16 | |
| hé, il y a même mon nom Elle me plait bien la video Je pense que je vais essayer de trouver d'autres trucs pour arena | |
|
| |
seeeeeeb Jedi
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Divers Lun 26 Fév - 1:58 | |
| Elle est super!!!!!!!J'aime surtout la musique, elle déchire. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 6 Mar - 1:13 | |
| Là je m'adresse en particulier à Degan et Sidious, il faudrait trouver des trucs pour renover un peu Arena, le rendre mieux, moins "bateau" que des simples lancers de dés. Par exemple, rajouter des dés mais qui soient pas des numéros, qui feraient des trucs spéciaux. Essayez d'y réfléchir, quand j'aurais des idées je vous les proposerais. Les autres aussi hésitez pas à donner vos suggestions. | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 6 Mar - 9:19 | |
| j'ai déja trouvé pas mal de truc, je demande de l'aide a Sidious poru trouver | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Divers Mar 6 Mar - 9:27 | |
| Héhé me voila à la recousse et sans idée x) Non en ce moment j'y pensais plus a Arena, je vais y réflechir, je vais y réfléchir. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Divers Sam 10 Mar - 1:45 | |
| | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 11 Mar - 4:00 | |
| J'ai quelques trucs, mais yena à jeter, faut pas en mettre trop pour pas que ça soule d'apprendre les trucs par coeur. Et puis genre "méditation", ca devrait être un truc qu'on choisi, pas un hasard.
Double attaque : le joueurs peut lancer 2 attaques d'affilée Révitalisation : le joueur récupère 30 PV Transfert : les 2 joueurs échangent leurs PV Contre : l'attaque du joueur adverse se retourne contre lui Eclairs Sith : L'adversaire perde 50 PV, et sa prochaine attaque est divisée par 2 Méditation : le joueur passe son tour mais récupère 40 PV | |
|
| |
seeeeeeb Jedi
| Sujet: Re: Divers Dim 11 Mar - 5:52 | |
| Je pense que c'est pas mal. | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
| Sujet: Re: Divers Dim 11 Mar - 5:58 | |
| Oué c'est pas mal, comme Revitalisation et méditation c'est a peu près le meme je propose de garder Méditation. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 11 Mar - 7:31 | |
| A vous de voir.
Sinon, il y a une nouvelle rubrique sur le Blog, enfin une qui remplace "Histoires d'un JDR".
Hésitez pas à mettre des comm', ca montre que le blog est vivant^^. | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 11 Mar - 11:13 | |
| je sais pas si tout les trucs sont à garder, et il faudrait trouver un deuxième dé alors, je vais y réfléchir | |
|
| |
Darkmomopa Modérateur
| Sujet: Re: Divers Dim 18 Mar - 9:20 | |
| J'ai quelques idée. -Une créations de plusieurs planète avec la descriptiond e l'arene de chaque ( ex mustafar arene correspond a la ou obi et ani se sont battus.) -Creer des combat contre des combattant fictif. -Des championnats a chaque planete. A la clé devenir el champion d'une planète et combattre els autres champions. -Actuellement chaque joueur auras une planete de départ différente. et combattra contre des joueurs ficitifs. -Des niveaux a gagner. pour combattre els combattants graduels ( boss.) -Sa va encourager le rp, puis ce n'est aps extrememeent difficile a faire, faudrais que l'on recommence els persos de chacu. J'ai d'autres idée mais ej les mettrais en forme plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|