| Quartiers de Dooku | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Quartiers de Dooku Sam 9 Déc - 8:56 | |
| La résidence personnelle du Chef de l'armée séparatiste. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Quartiers de Dooku Sam 30 Déc - 4:34 | |
| Le Comte Dooku avait fait appeler un de ses erviteurs, ancien Jedi, dans ses quartiers personnels, pour lui donner une mission.
"- Bienvenue Sidious. Ne croyez pas, parce que vous êtes ici, avoir gagné ma confiance. Il va falloir faire vos preuves. Voilà justement une première occasion de gagner mon estime. Je veux que vous alliez sur Korriban, et me ramener un holocron Sith, celui de Kooman O'otar. Votre chasseur vous attends. Ne me décevez pas." | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quartiers de Dooku Sam 30 Déc - 4:55 | |
| "Très bien maitre, je m'en vais de suite et ne vous inquiétez pas, je serais a la hauteur de cette mission." Je sortit des quartiers de Dooku et me dirigea vers les hangars. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Quartiers de Dooku Sam 20 Jan - 10:36 | |
| Le Comte Dooku avait contacté un autre de ses serviteurs, un nommé Darkmomopa. Celui-ci entra dans le salon privé, où le Comte l'attendait.
"- Entrez. J'ai besoin que vous fassiez vos preuves. Un Sénateur essai de me doubler. Je veux que vous alliez dans sa résidence personnelle sur Mon Calamari, et que vous l'éliminiez. Mais avant vous lui rappelerez que cela n'apporte rien de bon d'essayer de tromper un Jedi. Me suis-je bien fait comprendre? Bien, vous partez immédiatement. Et ne laissez aucune trace de votre passage." | |
|
| |
Darkmomopa Modérateur
| Sujet: Re: Quartiers de Dooku Dim 21 Jan - 4:13 | |
| Je m'accroupissait et acceptait ma mission. ( suite du rp plus tard ^^) | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quartiers de Dooku Mer 31 Jan - 6:42 | |
| Dooku m'avait fait attendre dans une petite salle, juste à coté de son bureau, des affaires urgentes l'occupait. Après une longue attente je pus entrer dans le bureau de Dooku. Je me tint devant le bureau et m'agenouilla. Le Comte Dooku prit la parole.
"-J'espére que vous m'apporter de bonne nouvelle. -Oui, mon maitre j'ai récupéré l'holocron de Kooman O'otar, comme vous me l'aviez demandé." Je me releva, sortit l'holocron de ma petite sacoche et la posa sur le bureau. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Quartiers de Dooku Mer 31 Jan - 8:08 | |
| "- Très bien, tu as fait du bon travail. Maintenant j'ai une autre tâche à te confier. Tu as dû entendre sur le réseau holonet que deux criminels se sont évadés de la prison galactique de Bespin. Ces 2 individus ont été enfermés pour un meurtres que l'un de mes serviteurs à commis. Je ne pouvais me permettre de perdre le soutien de cet élément précieux... - Le meurtre de Gavin Strow, le père de la sénatrice d'Alaris Prime. - C'est exact. Tout me conduit à penser qu'il vont tout faire pour révéler la vérité au grand jour. Tu dois les retrouver. Des questions?" | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
| Sujet: Re: Quartiers de Dooku Mer 31 Jan - 11:22 | |
| "Mais si ils se sont évadés, il peuvent être n'importe ou maintenant. Ou est ce que je pourrais les trouvés?" | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Quartiers de Dooku Mer 31 Jan - 12:06 | |
| "- C'est pour ça que je fais appel à vous et pas aux stupides Némoïdiens." | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
| Sujet: Re: Quartiers de Dooku Mer 31 Jan - 12:23 | |
| "Très bien. Juste une dernière question, je peut les tuer?" | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Quartiers de Dooku Mer 31 Jan - 23:08 | |
| "- Oui. Tuez-les. Mais surtout retrouvez les avant qu'ils n'aient pû rassembler un soupçon de preuve de leur innocence.' | |
|
| |
Sidious Jedi Noir
| Sujet: Re: Quartiers de Dooku Jeu 1 Fév - 10:15 | |
| "Très bien mon maitre, je ne vous décevrez pas." Je sorti du bureau de Dooku et alla réfléchir par ou commencer mon enquête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartiers de Dooku | |
| |
|
| |
| Quartiers de Dooku | |
|