| Felucia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Felucia Sam 9 Déc - 6:19 | |
| | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Felucia Mar 26 Déc - 4:32 | |
| Après 2 jours de voyage, Nous arrivions sur Felucia. notre mission était d'enqueter sur la possible présence d'une ou plusieurs bases séparatistes. j'entra en communication avec Mace Windu. -Maitre, Nous sommes arrivés sur Felucia. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Felucia Mar 26 Déc - 5:00 | |
| "-Très bien, maintenant séparez vous pour explorer plus de terrain. Si l'un de vous trouve quelque chose, recontactez moi. Coruscant, terminé." | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Felucia Mer 27 Déc - 8:47 | |
| Seb et moi nous lancions un dernier regard puis nous partimes chacun de notre côté. Après quelques minute de marche, j'arrivais devant une grotte. je désactiva mon sabre laser, s'il y avait quelqu'un dans la grotte, je ne devais pas me faire remarquer. Je pénetra à l'intérieur, c'était un long tunnel... | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Felucia Jeu 28 Déc - 13:37 | |
| Après une dizaine de mètres je vis une lumière bleu et ronde devant moi... Puis une 2ème... J'activa mon sabre laser et para juste à temps les tirs des droidekas, les propulsa tout 2 au plafont du tunnel pour les achever au sol. Les séparatistes était donc ici, au bout de ce tunnel. Il y avait surement d'autres bases sur la planète mais il y en avait une ici. Une petite certainement mais peut-être que le tunnel débouchait ailleurs, ou alors il s'agrandissait et ferait une base secrète exelente. Il y avait un seul moyen de le savoir, continuer à avancer. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Felucia Sam 30 Déc - 2:43 | |
| Le tunnel se rétrécissait, les murs de roches laissaient place à des murs d'acier.
Plus loin, il y avait une grande porte, gardée par 4 super droïdes de combat... | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Felucia Sam 30 Déc - 7:27 | |
| Des droides de combats... Je n'aurais aucun mal à les vaincre, mais cela déclancherait l'alerte dans la base. Ce qu'il fallait éviter à tout prix. Je réfléchissait à un moyen de passer.J'eus une idée. Je fis appel à la force, puis déclancha le blaster qui était dans le bras d'un des droides de combat, qui tira dans celui qui était devant. les 2 autres se retournèrent, croyant à une défaillance dans le système de leur collègue. - Appel à la base Ici droide de combat n°479 806. n° 479 805 a tirer par accident sur 479 808 Nous rentrons à la base avec 479 807 envoyez une autre patrouille nous remplacer 479 806 terminer les 2 droides en bon état portèrent celui qui c'était fait tirer dessus pendant que celui que j'avais manipuler mettait son bras en l'air pour ne pas toucher quelqu'un d'autre. Pendant qu'ils ortaient par la porte blindée, je fis une culbute en avant pour passer avant que la porte ne se ferme. J'était dans la base. Je me cacha accroupi et contacta le conseil. -Maitres, Je suis dans une base séparatiste. | |
|
| |
seeeeeeb Jedi
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Felucia Sam 30 Déc - 14:33 | |
| De mon coté, rien ne se passait, je me demandais si Degan avait affaire avec un tel ennuis.La flore de cette planète était vraiment repoussante.Je m'arreta quelques secondes.C'est alors que j'entendis une conversations robotique, je m'aprocha.
"Ils a été signalé une défaillance au niveau d'un droïde à la base.Il se pourrait que ne sommes pas seul.Faisont attention."
Je me cacha et les vis passer devant moi.Deux super droïdes de combat.Il y avait donc une présence séparatistes sur cette planète.Soudain je sentis une matière froide sur mon épaule comme du métal.Je me retourna je fis face à un droïde séparatiste.Sans me demander ce qu'il se passait, je le décapita sur le champs. | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Felucia Mar 2 Jan - 11:11 | |
| Mace Windu à Dark Degan : "- C'est donc bien une base séparatiste... Essayer de savoir ce qu'il s'y passe exactement, quel est son rôle." | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Felucia Mer 3 Jan - 14:31 | |
| -Bien maitre. Degan Lohuc, terminé Je regardais autour de moi. Le tunnel débouchait sur une gigantesque sphère, qui devait être le hall principal. le tunnel s'ouvrait au milieu, c'est à dire qu'il y avait jusque au sommet un écart d'environ 30 mètres, et environ la même chose jusque tout en bas. Je me trouvait donc dans cette pièce gigantesque, accroupi derrière une caisse. Je regardais où je me trouvais exactement.
PS: j'attends pas de réponse, c'est que j'ai quelque chose à faire donc je continuerai demain | |
|
| |
seeeeeeb Jedi
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Felucia Jeu 4 Jan - 3:47 | |
| Je contacta par hologramme le conseil jedi:
"Seb au conseil jedi......J'ai détecté une présence séparatiste sur Félucia.Il y a probablement une base.J'attend de savoir ce que je dois faire.Seb terminé"
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 4:44, édité 1 fois | |
|
| |
Kyle Katarne Admin
| Sujet: Re: Felucia Jeu 4 Jan - 9:20 | |
| Mace Windu à Seb : "- Bien. Allez essayer de savoir ce qui se trame là-bas. Quel est le rôle de cette base, son degrè d'activité, ses productions, et qui la dirige. " | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Felucia Dim 7 Jan - 3:42 | |
| J'était sur une sorte de plate forme qui fesait le tour de la sphère, et régulièrement, à la place des barrière qui empêchait de tomber de 30 mètre de haut, d'autre plate forme, qui me fesait penser à celle du sénat, qui servait à monter et descendre entre les différents niveaux. Il y avait des dizaine d'autre pièce, certainement des bureaux mais peut-être des accès vers l'extérieur où il y avait peut-être des usine. La sécurité était surtout faite de ce que voyait les droides. Et il y en avait un sacré paquet. De la où j'était, je reconu les 4 super droides de combat de tout à l'heure qui sortaient par une porte un peu plus grande que les autres. Je devait aller voir ce qui ce passait là bas. Mais comment? Je vis une dizaine de droides qui partaient dans cette pièce. Peut-être ma chance? Je sautais avec la force jusque derrière le dernier droide, atteri en souplesse, e me glissais dans la pièce juste au moment où la porte se refermait. | |
|
| |
seeeeeeb Jedi
| Sujet: Re: Felucia Dim 7 Jan - 4:44 | |
| Je réussi à trouver la base des séparatistes.Au moment où j'allais entrer discrètement, j'entendis le bruit d'un speeder à toute vitesse.Je pris mes macrojumelles et je vis le comte Dooku.Il entra dans la base et je décida de le suivre.Couloirs après couloirs il rentra dans une salle.Al'intérieur de cette salle il s'asseya et entra en disscussion avec Watt Tambor.Ils disait que la production des nouveaux supers droïdes de combat était très rapide.
"Comte, une centaine de supers droïdes sont produits en 1 heures. -Cela peut suffire mais il nous en faut plus pour écraser cette maudite République."
Sur ces mots, il partis de ma salle et partis dans ls nombreux couloirs de la base.Il fallait que je prévienne le conseil jedi.Mais pour le moment, il fallait se faire discret. | |
|
| |
seeeeeeb Jedi
| Sujet: Re: Felucia Dim 14 Jan - 1:57 | |
| Il y avait un état d'alerte au temple jedi, il fallait s'y rendre de suite.Rapidemen et discretement je ressortis de la base séparatiste et regagna mon vaisseau.Il fallait maintenant que j'attende Degan en ésperant qu'il ait reçu le message. | |
|
| |
Dark Degan Lohuc Admin
| Sujet: Re: Felucia Dim 14 Jan - 5:27 | |
| Je quittais la zone en vittesse, sans me faire repéré. J'arrivais bientot où on avait caché les vaisseaux, Seb m'attendait déja. Nous partions très vite pour Coruscant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Felucia | |
| |
|
| |
| Felucia | |
|