Voici toutes les infos sur Legacy qui sont nécéssaires pour faire partie du JDR.
Après la mort de Palpatina et de Dark Vador, les chevaliers du Nouvel Ordre Jedi de Luke Skywalker devirent les agents de la paix pour la Nouvelle République...
Mais une invasion des Yuuzhan Vong força la République à s'allier avec les vestiges de l'Empire Galactique pour éliminer l'envahisseur...
La paix fut restaurée...
Mais des décennies plus tard, les vestiges de l'Empire s'auto-proclamèrent une nouvelle fois Empire, au détriment de la République, avec un nouvel Empereur sur le trône.
Près d'une siècle passe, et une nouvelle race de Sith émergea de l'ombre sur la planète Korriban, et conclut une alliance avec l'Empire reformé.
Ensemble, Sith et Impériaux orchestrèrent un incident qui divisa l'Alliance Galactique et déclancha une guerre brutale.
Les Jedi devirent de moins en moins nombreux, et dispérsés dans la galaxie, face à la montée en puissance des Sith...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un jour, alors que le nouvel Empereur Roan Fel rassemblait ses Moffs dans la salle du trône du Palais Impérial de Coruscant, le Seigneur Sith, Dark Krayt arriva dans la salle, avec d'autres Sith, Dark Wyyrlok, Dark Maladi et Dark Nihl. Il vint trahir l'Alliance Empire-Sith, tuer l'Empereur et prendre le pouvoir.
Dark Krayt devient alors le nouvel Empereur...
Cependant, Krayt sentit quelque chose... Roan Fel n'est pas mort... Il sait maîtriser la Force, il a sentit ce que préparait Krayt et a ordonné à un double de prendre sa place.
Et il avait raison.
Roan Fel se rendit alors sur Bastion, terre des vestiges impériaux et capitale du Nouvel Empire, avant qu'elle ne devienne Coruscant. Fel réussit à convaincre les légions de Bastion de continuer de le servir, malgrè qu'il ne soit plus Empereur...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà maintenant les infos fictives (ne correspondant pas à l'histoire de Legacy) pour cituer le JDR :
Le JDR LEGACY se concentre sur les 2 groupes Empire et Sith, fesait abstration des Jedi, pour laisser place à la lutte pour le pouvoir entre ces deux parties.