L'ordinateur donna enfin une réponse. Je savais ou le trouver maintenant, en espérant qu'il ne se soit pas fais la malle. En tout cas ce qui était sur c'est que le secrétaire n'avait pas menti, cela faisait 5 jours qu'il n'était pas aller travailler. J'éteignit l'ordinateur et sortit du bureau.
Je partit en direction du secteur 17, après une demie-heure de marche j'arriva enfin dans le secteur 17. C'était un secteur pour les gens moyennement aisée. Il n'y avait peu de monde, tout le monde travailler, tant mieux, moins de témoin il y a mieux c'est. Je m'arreta devant une maison, 66 Strow Street. Si je sonnais et que Jimbo était encore la il ne m'ouvrirai pas, il fallait garder l'effet de surprise. Avec la Force je verrouilla la porte et m'assura que Jimbo ne pourrait pas l'ouvrir. Les volets était clos, je sauta sur le toit et m'infiltra dans un conduit d'aération.
Je ramper dans le conduit tout en faisant le moins de bruit possible, j'arriva au dessus de ce qui devait être la salle de bains. Il n'y avait personne dans cette piéce, j'enleva la grille et m'introduisit dans la salle. Je sortit de la pièce et fouilla les autres pièces unes par une sans rien trouver. La dernière pièce etait un bureau, il se trouvait à l'intérieur. Je le sentait, la peur, le stress montait en lui, il finnisait ses valises, il allait partir.
Je défonca la porte et alluma mon sabre laser.
"Rend toi Jimbo, tu ne peut pas t'en sortir, dis moi tout ce que je veut savoir et je te laisserai alors la vie sauve."