Sith Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Clone Wars (le film)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sidious
Jedi Noir
Sidious


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/12/2006

The Clone Wars (le film) Empty
MessageSujet: The Clone Wars (le film)   The Clone Wars (le film) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:46

Bon bin je savais pas trop ou mettre ce sujet donc je met sa là, par la suite vous pourrez le bouger de place.

Sa y est c'est enfin aujourd'hui que sort le film (dessin animé) "The Clone Wars" qui servira d'épisode pilote à la série qui sera diffusé à la télé. Enfin aujourd'hui, sa c'est pour les Etat-unis. Nous francais que nous sommes devront patienté jusqu'au 27 aout afin de découvrir une nouvelle facette de la guerre des clones.

Perso je peux plus attendre, sa me dégoute de savoir que certains le voient et que nous ont doient attendre encore, je peux plus tenir la je suis impatient lol! . L'époque ou La Revanche des Sith etait sorti au ciné chez nous un jour plus tôt que dans le reste du monde me manque^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poggle.skyblog.com
Kyle Katarne
Admin
Kyle Katarne


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

The Clone Wars (le film) Empty
MessageSujet: Re: The Clone Wars (le film)   The Clone Wars (le film) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 5:34

Ah je savait pas que c'était pour aujourd'hui chez eux. Faudra suivre le box office US.
Revenir en haut Aller en bas
http://troooper59.skyblog.com
Dark Degan Lohuc
Admin
Dark Degan Lohuc


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

The Clone Wars (le film) Empty
MessageSujet: Re: The Clone Wars (le film)   The Clone Wars (le film) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 5:40

Un truc m'étonne, quand je lis des magazine (belges, bien sûr) je vois qu'il sort le 20 Aout et quand je regarde les affiches dans un grand cinéma (toujours belge) pareil... Mes compatriotes et moi-même bénéfierions d'une semaine d'avance?

Toujours le 20 Août sur le site officiel de mon cinéma, lien exact de la fiche Clone Wars : http://www.cinenews.be/Movies.Detail.cfm?MoviesID=6615&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Degan Lohuc
Admin
Dark Degan Lohuc


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

The Clone Wars (le film) Empty
MessageSujet: Re: The Clone Wars (le film)   The Clone Wars (le film) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:22

Je l'ai vu hier au cinéma. Hé ben hé ben...

Ce film est tout simplement GENIAL. Très bonne histoire, on retrouve les anciens personnages, quelques nouveau qui valent vraiment la peine, comme Asoka qu'on aimerait avoir connu avant... De l'humour (sont quand même cons ces droïdes), de l'action (vive les clones et les duels au sabre!). Bref, ce film, faut le voir, allez y des la sortie française!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarne
Admin
Kyle Katarne


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

The Clone Wars (le film) Empty
MessageSujet: Re: The Clone Wars (le film)   The Clone Wars (le film) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:34

Arf^^
Moi il y a une avant première a coté de chez moi dimanche mais je suis pas sûr de pouvoir y aller.
Et puis ya The Dark Night que je dois voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://troooper59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The Clone Wars (le film) Empty
MessageSujet: Re: The Clone Wars (le film)   The Clone Wars (le film) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Clone Wars (le film)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clone Wars 3-D
» Clone Wars Vol. I et II
» Jeux sur THE CLONE WARS
» News Série Live / Clone Wars 3D
» The Simpsons: Le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sith Zone :: Zone Fans : Discussions SW :: News-
Sauter vers: